Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-09-2017 14:43:44

tisma
Membre

Crapule

J'ai vu que Crapule (le petit chat noir qui me faisait tordre de rire) sortait en BD début novembre, il me tarde de revoir toutes ces bêtises. C'est une BD que j'adore et que j'aimerai beaucoup voir plus souvent dans Spirou !

#2 11-09-2017 18:43:37

spirou002
Membre

Re : Crapule

Oui c'était bien sympa c'est vrai ^^ mais peut-être que vu qu'il y a déjà Katz ils ne veulent pas d'autres séries sur les chats...

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#3 12-09-2017 11:15:54

Admin
Administrator

Crapule est malheureusement un one-shot ! Mais qui sait peut-être que l'avenir nous réservera des surprises...

#4 13-09-2017 20:33:10

Kuash
Membre

Merci pour les infos Mr l'Admin !
Je ne connais que très peu Crapule (les strip-books uniquement il me semble), j'essaierai de prendre l'album ! smile

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#5 04-10-2017 21:10:42

Bouliguie
Membre

C'est une bonne nouvelle que l'album sorte (enfin!) Je trouve quand même dommage qu'il sorte après de grosses BD dans le même genre (comme Putain de chat*, Chat Bouboule, etc...) Mais je pense que je l'achèterai quand même ! (enfin selon le prix comme toujours tongue )

*Désolée d'être grossière, c'est Lapuss' qui l'a nommé comme ça ! tongue

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

#6 06-10-2017 12:32:08

bdmaniac
Membre

Et puis au fait Katz est déjà chez un autre éditeur wink

Pied de page des forums

[ Générées en 0.009 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 437.76 Kio (pic d'utilisation : 516.89 Kio) ]