Vous n'êtes pas identifié(e).
Heureusement les auteurs de pag 2 dans Spirou ont déjà rigolé avec cette fausse "guerre" entre Spirou et Fluide! Je trouve que vous ne devez pas prendre tout cela si serieux, moi je ne fait pas ça.
Dernière modification par superlagaffe (12-06-2018 10:24:51)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Ben ce n'est pas évident, rien n'est désamorcé, bien au contraire, l'histoire de la page 2 à mon sens ne fait que de renforcer cette guerre un peu puérile.
Ben, ça c'est ma vue sur cela. Faut pas prendre trôp sérieux tout cela.C'est le dernier que je dis sur cette affaire.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Nouvelle couche du côté de Fluide
a mort fluide glaciale
a mort !
eviv spiroux
a mort fluide glaciale
a mort !![]()
Dernière modification par Spirspip (29-06-2018 16:59:18)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
MERCI MERCI mais tu fais ça comment ?
et il la cherche il la trouverons vite la semaine prochaine
eviv spiroux
MERCI MERCI mais tu fais ça comment ?
et il la cherche il la trouverons vite la semaine prochaine
L'image ?... J'ai été la chercher, et je l'ai mise...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
oui mais pour que ça défile
eviv spiroux
C'est l'image qui est comme ça...
ok
mais comment spirou a pu saboter la couverture de fluide ?
eviv spiroux
Ben non, c'est eux-mêmes qui l'ont sabotée...
Oui, ce genre de trucs montre quand même qu'il faut finalement prendre ça avec plus de recul
alors c'est eux qui cherche : cool :
eviv spiroux
une nouvelle guerre commence
eviv spiroux
La conclusion de tout ça se fera donc en septembre
Casemate sur Twitter a écrit :Oubliez la Civil War de Marvel !
Début septembre, les équipes des magazines Fluide Glacial et Spirou vont s'affronter dans leurs numéros respectifs, après plusieurs mois de “tensions”.
La confrontation à coups de pistolasers et de nunchaku-sauciflards promet d’être épique.
https://twitter.com/CasemateMag/status/ … 8300154880
Couverture double signée Tébo
Dernière modification par bdmaniac (03-07-2018 14:58:01)
le traître
eviv spiroux
Génial
quoi ???
eviv spiroux
Ça sent la bonne blague de potache tous ça
Oui je crois aussi même si ça paraît étonnant vu que Florence Mixhel semble envoyer Spirou vers une case enfant faire un cross-over avec l'univers de Fluide Glacial bien plus adulte
Maintenant on va attendre celui avec le Journal de Mickey D'autant que Mickey a désormais Gaston dans son écurie en plus de Nelson, Dad et Boule et Bill
c'est pas nous boule et bill
(mais se serai bien)
eviv spiroux
Je les cite vu que Tebo a mis Bill dans son dessin
c'est pas nous boule et bill
(mais se serai bien)
Superdupont dans Spirou???
zzzzzzzzzzzzzzzzz....