Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui !...
Rien qu'à la voir elle est rigolote...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, super!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Ah ah !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Sammy manque quand même
Oui, il (et Jean-Pol) me manque aussi dans le journal!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Tu m'étonnes
Alors ça a disparu Superlagaffe mais mon smiley triste correspond à l'absence de Jean-Pol depuis l'arrêt de Sammy
Merci, bdmaniac. Je comprends mieux maintenant.
(c'est moi, 'superlagaffe')
M'enfin!
Oh tu as changé de pseudo maintenant?
superlagaffe s'est réinscrit !...
Dernière modification par Spirspip (14-06-2018 17:22:50)
Oui, car je ne pouvais pas me connecté sur le forum.
M'enfin!
Oh encore du Franquin
Cette couvertures était chez les publications De Batem chez bdoubliees.com mais tu as raison, c'est du Franquin. (c'était la couverture du premier album de la série Marsupilami)
Cette couverture était plus tard utilisé pour le Marsuplami album numéro 0.
Dernière modification par supergaston (20-06-2018 09:26:57)
M'enfin!
Belle sortie
Tiens j'ai envie de continuer avec Franquin
(m'enfin, je peux me connectre comme superlagaffe!)
OUI, ces petits dessins de Franquin sur la couverture dans cette période! Superbe!
Une couverture d'un journal très exceptionel (parce que toutes les bd étaient dessinées par Bercovici) :
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Je dois avoir encore ce numéro qui doit être resté chez mes parents et il m'avait fait beaucoup rire XD
C'est un n° qui date de quand ?...
Ah moi je ne l'ai pas en recueil mais je serai ravi de l'avoir
Pour l'année je crois que c'est 1999, il y a son gag des Crannibales dans le n°1 de l'intégrale
Sinon je fais dans le récent mais on a quand même une deuxième étoile à fêter (Même si Fantasio n'est pas crédible avec ses lunettes de l'Italie pour cette année
)
Dernière modification par bdmaniac (23-07-2018 20:57:30)
Oui, Spirspip, c'est une Spirou de 1999, le numéro 3176!
la première couverture par Wasterlain!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Merci, superlagaffe !
Je l'ai dit aussi, tu sais
Allez tiens un peu de Roba avec Bill qui annonce "Chaminou et le Krompire" de Raymond Macherot, ça vous tente?
Je l'ai dit aussi, tu sais
Oui, c'est vrai...
Merci aussi à toi, bdmaniac...
(mais superlagaffe a été plus précis... )
De rien
Mais pas de ma faute si je n'ai pas le numéro en question
bdoubliees.com est très pratique pour des questions comme ça.
(par Remacle et Franquin)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....