Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-06-2018 12:17:48

Nicky78
Membre

Spirou 4183/4184 et les suivants

Bonjour,

Je n'ai pas reçut le Spirou Magazine 4184, je ne sais pas si je suis toujours abonnée, car "Toutabo" ne m'a toujours pas répondu.

J'essais de continuer mon abonnement via "Espace Magazine", mais ils me disent que je dois d'abord résilier mon abonnement auprès de Toutabo, ce qui est déjà fait fait, mais je n'ai pas de confirmation.

Je veux changer de fournisseur magazines, car Espaces Magazine me permet de payer directement via mon compte bancaire et non plus par carte.

Donc je voudrais savoir si vous pouvez m'aider pour savoir ou en est mon abonnement ?

Ou puis-je me procurer le numéro Spirou 4184 (car j'ai fait 5 marchand de journaux dans le Puy-de-Dôme et plus aucun ne reçoit les Spirou) ?

J'ai déjà contacter le service abonnement de Spirou, mais je n'ai pas reçut de réponse à ce jour.

J'espère que vous pourrez m'aider à me procurer le Spirou 4184 et les suivants jusqu'à ce que mon abonnement sois bien remis en place, via Espace magazine.

Merci d'avance, pour votre aide.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente après-midi.

Cordialement Nicolas V

Dernière modification par Nicky78 (21-06-2018 12:18:24)

#2 21-06-2018 17:58:16

spiroux
Membre

Re : Spirou 4183/4184 et les suivants

tu peux l'acheter en numérique mais c'est plus chère

eviv spiroux big_smile

#3 21-06-2018 18:10:18

Nicky78
Membre

Re : Spirou 4183/4184 et les suivants

spiroux a écrit :

tu peux l'acheter en numérique mais c'est plus chère

Merci à toi, pour la réponse. J'ai déjà essayais la version numérique, mais j'ai très vite laisser tomber. Car sur une tablette 7 pouces, j'ai trouver sa vraiment difficile à lire.

Je suis de la vieille école, j'adore la sensation du papier sous les doigts et son odeur. Même si c'est beaucoup plus difficile à stocker sur le long terme, je possède tous les numéro papier depuis le 01/01/2000 à aujourd'hui. Sauf que je n'arrive plus à trouver les numéros récents (4183/4184), le temps que mon abonnement soit réactiver.

Sa me parait bizarre qu'ils soient devenu introuvable en Kiosque.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.004 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 405.55 Kio (pic d'utilisation : 459.13 Kio) ]