Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03-05-2018 18:07:12

spiroux
Membre

Re : Parc Spirou

ouhais les attractions  smile    http://www.parc-spirou.com/fr/roller-coaster

eviv spiroux big_smile

#28 03-05-2018 20:00:35

Spirspip
Membre

Waouh !... impressionnant...
T'as de la chance d'y aller cet été... smile

Sinon, t'as toujours pas pu remettre un avatar ??... big_smile

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#29 04-05-2018 11:14:02

spiroux
Membre

non mais je vais réessayer merci

eviv spiroux big_smile

#30 24-05-2018 14:54:09

spiroux
Membre

c'est bon aller vite réserver vos places la billetterie est ouverte smile smile smile smile trop hâtes

eviv spiroux big_smile

#31 24-05-2018 17:02:16

Spirspip
Membre

Et toujours pas retrouvé ton avatar ?? wink big_smile

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#32 25-05-2018 11:18:56

spiroux
Membre

non j'ai abandonner

eviv spiroux big_smile

#33 25-05-2018 17:51:35

Spirspip
Membre

Faut pas !... wink

#34 26-05-2018 17:12:06

spiroux
Membre

merci mais je pense que ça vient plutot de la page de profil

eviv spiroux big_smile

#35 27-07-2018 13:08:35

spiroux
Membre

Je suis allée au parc Spirou j'y suis allée

Alors verdict c'était très bien j'ai adoré mais c'est yper chère et deux attractions était en panne zombillenium et mésozoïque Islande trop deg ? mais gaffe à Gaston est super bien réalisé et Spirou racing colle bien au siège ,le parc est petit mais super j'ai même croisé un magicien enbulant qui m'a offert un jeu de cartes ,les souvenirs sont introuvables ailleurs bref trop top je le recommande

eviv spiroux big_smile

#36 27-07-2018 16:56:09

Spirspip
Membre

mdg-4587-7854--14-.gif

Rhâââ... J'voudrais bien y aller, aussi... tongue

Dernière modification par Spirspip (27-07-2018 16:57:22)

#37 30-07-2018 08:00:31

RTL nous ont fait une mauvaise blague, nous transmettons leur article au service juridique.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-d … 7794261895

#38 30-07-2018 08:05:01

De plus nous sommes diffamés par Le Point. Nous transmettons leur article au service sniper.

http://www.lepoint.fr/pop-culture/lifes … 8_2944.php

#39 30-07-2018 19:11:38

MarsuWahooo
Membre

J’ai trouver le parc super chouette !
Le Marsupilami est trop fort et c’etait Une super journée. Géniale !!!
J’adore les nadèges de sensations :-

Super merci a tous le monde .
(meilleur souvenir avec le Spip, t’es mon best !!!)

#40 30-07-2018 19:48:28

Spirspip
Membre

Encore un veinard, là !... wink tongue

Dernière modification par Spirspip (30-07-2018 19:48:47)

#41 07-08-2018 10:04:13

Hieu
Membre

Fidèle de Spirou, je me réjouissais d'aller visiter ce parc. Malheureusement, je ne peux pas dire que j'y ai passé un bon moment. Ce fût un très grosse déception.
Que les attractions ne soient pas toutes finalisées ou fiabilisées pour l'ouverture, je peux le comprendre. Mais le manque d'ambiance et l'absence de l'esprit Spirou me dérangent beaucoup plus.
L'entrée même du parc est bien réalisée et laisse présager que du bon. Hélas, à gauche, un bâtiment en tôles vertes (l'attraction sur les dinosaures) et à droite un autre bâtiment en tole beige (l'attraction Zombillénium) casse immédiatement l'ambiance (sans compter les conteneurs à poubelles complètement visibles...)
Une fois franchie, le décor est planté. Chouette, on se replonge un peu dans l'esprit Spirou.
De nouveau, hélas, après avoir fait 15 mètres, s'ouvre l'espace même du parc avec les attractions : envolé l'esprit Spirou. C'est un ensemble d'attractions posées ça et là sans rien à vous faire partager, même pas l'envie de les essayer. Malgré quelques effigies, c'est un parc quelconque et non finalisé qui s'offre à vous (Zombillénium n'est pas fini alors vous regardez la bande annonce, quand il n'est pas en panne. Les sièges de Gaston sont déjà dans un état pitoyable, le film sur les dinosaures est en anglais).
Sur le chemin de la sortie, arrêt aux boutiques : c'est froid, totalement vide de sens et d'esprit Spirou. C'est un peu comme si vous alliez à la FNAC.
J'ai quitté le parc avec une très grosse déception. J'en attendais peut-être trop.

En l'état actuel des choses, je ne peux pas recommander d'aller visiter ce parc.
Si vous devez y aller, prenez l'entrée de fin d'après-midi (16€ et accès à partir de 16h jusqu'à 21h), au moins, vous n'attendrez pas beaucoup pour faire les attractions.

PS: Le parking est payant mais c'est la même chose sur toute la zone d'activité. La municipalité est dure en affaire ;-)

#42 16-08-2018 18:30:41

spiroux
Membre

ReponseDuProprietaire a écrit :

RTL nous ont fait une mauvaise blague, nous transmettons leur article au service juridique.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-d … 7794261895

mais non c'est juste un exemple de chaises volante mais pourquoi aero champignac ???

eviv spiroux big_smile

Pied de page des forums