Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 26-08-2018 19:17:16

yougoboss2000
Membre

Re : à l'aide

Yop, j'ai tout trouvé. J'ai juste un doute pour Bushido, mais je suis sûr à 99% pour les autres.
Comme j'en ai trouvé quelques uns grâce à ce forum, je vous donne quelques indices pour les difficiles:
- Zizi chauve-souris est représentée par un des monstres qui apparaît dans la BD
- Pour Seuls, il faut trouver Dodji
- Pour Marzi, pensez à son origine

Pour Yoko Tsuno, je vous laisse chercher ;-)

#52 27-08-2018 07:17:44

bil
Membre

yougoboss2000 a écrit :

Yop, j'ai tout trouvé. J'ai juste un doute pour Bushido, mais je suis sûr à 99% pour les autres.
Comme j'en ai trouvé quelques uns grâce à ce forum, je vous donne quelques indices pour les difficiles:
- Zizi chauve-souris est représentée par un des monstres qui apparaît dans la BD
- Pour Seuls, il faut trouver Dodji
- Pour Marzi, pensez à son origine

Pour Yoko Tsuno, je vous laisse chercher ;-)

A moi je pensais que zizi chauve souris était dans le dernier numéro on voit un "truc" noir qui peut corresponde à une aile avec un point rouge dans le buisson en bas à gauche !
Je remarque dans ce concours qu'il y a des indices douteux parfois, on croit que c'est telle serie en fait c'est rien peut-être. c'est à la fin qu'on fait le tri !

#53 27-08-2018 08:46:14

Mérida
Membre

fyvelo a écrit :
spiroux a écrit :

SOS ! je ne connais rien a maggy garyson si quelqu’un l'a vu et dite moi ou !
ps :un indice contre un indice !

Je confirme : Maggy Garrison a laissé son manteau s'envoler ( il est très caractéristique), il est pendu à un arbre et elle essaie de le rattraper (on la reconnait grâce à sa chevelure).
Je cherche Boni, Bushido, JKJ, Marzi, Seuls, Tash&Trash, Poussin, Yoko et Zizi, si qqun sait m'en donner un ? wink Je suis prête à donner d'autres indices aussi ! 1 indice contre un indice

Tu es sur que c'est le manteau de Maggy car j'ai regardé et il n'est pas tout a fait pareil mais bon si vous le dites !

#54 27-08-2018 09:19:10

Théo5607
Membre

Un indice pour Zombillénium ? Et pour Zizi, c'est le gobeur d'yeux dans le 4186 ?

Dernière modification par Théo5607 (27-08-2018 09:27:03)

#55 27-08-2018 22:54:01

Der_Guedin
Membre

J'arrive pas à voir à quoi se rapport la sacoche walking dead et la canne cloutée de la grand mère ? A Zombillenium ? Si c'est le cas c'est grossier comme référence.

Il me manque Le royaume, Yoko Tsuno, Zombillenium  si quelqu'un veut bien me mp. smile J'ai des doutes sur Campbell et Bushido mais bon par je pense savoir où les situer.

Dernière modification par Der_Guedin (27-08-2018 23:35:56)

#56 28-08-2018 08:10:00

spiroux
Membre

ou ça ?

eviv spiroux big_smile

#57 28-08-2018 08:14:32

Théo5607
Membre

Der_Guedin a écrit :

J'arrive pas à voir à quoi se rapport la sacoche walking dead et la canne cloutée de la grand mère ? A Zombillenium ? Si c'est le cas c'est grossier comme référence.

Il me manque Le royaume, Yoko Tsuno, Zombillenium  si quelqu'un veut bien me mp. smile J'ai des doutes sur Campbell et Bushido mais bon par je pense savoir où les situer.

Ça m'étonnerait car dans cette image j'ai déjà trouvé 6 séries...

#58 28-08-2018 09:01:59

spiroux
Membre

moi que 4

eviv spiroux big_smile

#59 28-08-2018 13:15:09

Der_Guedin
Membre

@Théo5607 Oui en effet, du coup j'ai vraiment du mal à comprendre la présence de cette référence.
Pour le 85, il m'en manque définitivement un que je n'arrive pas à trouver. J'imagine que je ne dois pas assez bien connaitre la série en question, quelqu'un aurait un tip ?

#60 28-08-2018 18:06:37

Phike
Membre

Evitez de mettre les reponse sr ce forum. Il y a pas mal de gens qui lisent les reponses mais ne contribuent pas...
Employer les messages personels ou mail....

#61 28-08-2018 19:04:14

spiroux
Membre

et pourquoi pas si il on besoin d'aide et bien voila et puis si il veulent nous il se connectent c'est gratuit a ce qu je sache

eviv spiroux big_smile

#62 28-08-2018 20:04:14

Der_Guedin
Membre

Quel bel esprit. smile
Olalala on va nous voler nos réponses, elles sont si précieuses. Ça serait vraiment terrible.

#63 28-08-2018 20:31:41

Spirspip
Membre

Der_Guedin a écrit :

Quel bel esprit. smile
Olalala on va nous voler nos réponses, elles sont si précieuses. Ça serait vraiment terrible.

lol

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#64 29-08-2018 09:25:20

spiroux
Membre

et puis on sera sur a 90 ./. qu'on sera parmi les gagnant non ?

eviv spiroux big_smile

#65 29-08-2018 10:39:27

bil
Membre

Bonjour,

Quelqu'un aurait un indice pour harry ?  j'en ai trouvé beaucoup mais harry je ne vois pas. Faut-il chercher le personnage harry, le lapin orange ou autre ? j'ai feuilletté les anciens spirou mais je ne vois pas ce qui peut corresponde à harry. Merci.

#66 29-08-2018 11:59:06

spiroux
Membre

l'indice pour harry c'est sa main

eviv spiroux big_smile

#67 29-08-2018 12:00:00

Sunbd
Membre

Il faut chercher la main d'Harry...

#68 29-08-2018 14:01:23

spiroux
Membre

SOSSOSOSOSOSOSOOSOSOSOSOSOSOSOSOSOSOS je vien de rçevoir la dérnière partie du concours et on a plus que 5 jours
aide ?
je demande : bushido jkj bloch les psy la petite lucie seuls tamara télémaque yoko tsuno
échange sur forum

eviv spiroux big_smile

#69 29-08-2018 15:20:43

bil
Membre

spiroux a écrit :

SOSSOSOSOSOSOSOOSOSOSOSOSOSOSOSOSOSOS je vien de rçevoir la dérnière partie du concours et on a plus que 5 jours
aide ?
je demande : bushido jkj bloch les psy la petite lucie seuls tamara télémaque yoko tsuno
échange sur forum

Seuls c'est dans le 4194 le garçon qui est à côté de l'ours
tamara c'est 4191 il y a la photo de diego en haut dans le palmier
les psys (pas sur 100%)  dans le 4194 il y a un fauteuil à droite sur la plage.

Moi il me manque kahl et porth, soda, zombilenium  ???

#70 29-08-2018 17:00:28

spiroux
Membre

tu m'en a donner je t'en donne
khal et porth : c'est le numéros dent d'ours
soda :c'est dans le premier
merci et j'avais oublier que j'avais trouver tamara

eviv spiroux big_smile

#71 29-08-2018 17:10:57

spiroux
Membre

j'ai bushido  wink smile smile :0

eviv spiroux big_smile

#72 29-08-2018 17:39:51

Der_Guedin
Membre

Moi il m'en manque toujours un dans le 85. Je pense que c'est Le Royaume mais j'aimerais savoir quel indice permet de le deviner. Toujours pas d'aide ?

Pour moi Zombillenium c'est dans le dernier avec le démon qui se baigne dans la lave.  EDIT : Attention, ce démon semblerait finalement être un leurre.

Dernière modification par Der_Guedin (31-08-2018 08:27:40)

#73 29-08-2018 18:17:08

spiroux
Membre

je te donne le royaume contre yoko tsuno

eviv spiroux big_smile

#74 30-08-2018 11:36:37

Phike
Membre

Der_Guedin a écrit :

Quel bel esprit. smile

C est une peu facile et gratuit comme réaction!
Je suis super alligné dans l esprit de s aider. Mais l aide doit venir des deux coté

Ce sont justement ceux qui sont dans l esprit ‘mes reponses sont si precieuses’ qui s’abtient de partager leurs réponses et se contente de lire le forums pour completer leurs formulaires.

Remarquons quand meme que la reaction vient d un membre qui a deja demander plusieurs fois de l aide pour ce concours, mais a oublier de proposer de l aide aux autres :-)

#75 30-08-2018 14:07:57

Der_Guedin
Membre

@spiroux Je ne sais pas comment te contacter en mp. Quand je clique sur ton pseudo puis envoyer un mail ça ne fonctionne pas. sad

@phike Merci pour ton intervention mon bon Phike. Si ça peut te rassurer, je n'ai obtenu aucune aide suite aux questions que j'ai posées. J'espère que tu te sens mieux. Si tu regardes d'un peu plus près j'ai même donné la réponse pour Zombillenium.
Allez bisous.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.013 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 544.63 Kio (pic d'utilisation : 687.73 Kio) ]