Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-09-2018 18:06:44

bstaicu
Membre

aucun numéro reçu pour mon abonnement

Bonjour,
je me suis abonné à votre journal le 31 juillet 2018. J'habite au Canada. Dans le relevé de ma carte de credit j'ai trouve la confirmation du payement fait a SPIROU (ABONNEMENTS) MARCINELLE BEL 6001. Je n'ai pas recu un email de confirmation de votre part et deux mois plus tard je n'ai toujours pas recu aucun numéro du journal. Est-ce que c'est possible de savoir quel est le problème? Merci.

Hors ligne

#2 30-09-2018 08:03:44

spiroux
Membre

Re : aucun numéro reçu pour mon abonnement

pour ça contacter le service abonnement


eviv spiroux big_smile

Hors ligne

#3 02-10-2018 15:02:20

bstaicu
Membre

Re : aucun numéro reçu pour mon abonnement

je l'ai déjà fait il y a une semaine. Avez vous un numéro de téléphone où je peux appeler? J'ai fait une recherche sur le web at j'ai trouvé d'autres personnes qui ont eu le même problème que moi.
Merci.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.004 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 385.2 Kio (pic d'utilisation : 433.02 Kio) ]