Vous n'êtes pas identifié(e).

#7201 26-10-2018 09:12:50

Floria
Membre

Re : Les Nombrils

Kate et Patrick, bien vu, ils iraient bien ensembles ces deux là en effet, et puis comment il se permet de traiter Mégane de simple punkette ? Mégane elle est trop parfaite comparé à toi, elle crée des étoiles en jouant de la guitare  huhuhu, quand à Jenny et Karine, je pense qu'elles ont du croiser leurs parents mais sans plus, c'est chacun pour sois dans cette BD on dirait. Cependant c'est vrai que j'aimerai que Mégane et Vicky se retrouvent, car la métisse passe son temps avec des mecs qui veulent pas vraiment de relations sérieuses et qui ne pense qu'à l’emmener dans leurs lits, et le tout juste pour montrer à Jenny et surtout à Karine qu'elle a une vie formidable ou tout le monde l'admire, mais tout comme Xander avec Karine, et ça ne mène à rien à part à justifier le mot "drague" dans le titre de l’album. A moins que ce Kevin-Eugène ne cherche à franchir le pas avec Vicky, mais cette dernière refuse car elle ne peut pas, elle n'y arrive pas et repense à ce moment là à son attirance pour Mégane.  Ca ferait aussi doublon avec James mais bon elle a tellement la tête dure. .. Bref, ces tenues vont surement servir mais je pense que ce sera vraiment à la toute fin, et j’espère voir tout les personnages se réunir à ce moment la ^^ .

Dernière modification par Floria (26-10-2018 09:23:19)

#7202 26-10-2018 11:30:42

Floria
Membre

Oh mais j'y pense, on est tous plus ou moins d'accord pour dire que les nouveaux "amis" de Vicky sont tous plus ou moins stupides, du coup si ces derniers apprenaient, en même temps que sa génitrice, que la jeune métisse est attirée par les fills lors de la soirée de Karine et soient tous dégoutés par elle à ce moment là, ce ne serait pas aussi envisageable ? Ça justifierait la théorie comme quoi Vicky se retrouverai sans amis à la fin car ce ne serait pas seulement sa mère qui serait au courant mais tout le lycée. Et comme ils ont tous l'air c... dans ce bahuts, ça ne m'étonnerai pas qu'ils la rejette dégoutés par son attirance pour Megane. Car concernant ce que Vicky a fait à son ex meilleure amie, j'ai bien l'impression qu'ils en on rien à faire.

Dernière modification par Floria (26-10-2018 11:31:52)

#7203 26-10-2018 11:39:43

tisma
Membre

Je me posais une petite question, et avec ça j'avais une petite théorie :
[Spoiler] Un viol, c'est possible dans les Nombrils (ou surtout dans les pages de Spirou) ? ça pourrait bien evidemment traiter d'un sujet de société qui est hyper important ! Mais c'est sûr que dans les pages de Spirou, ça serait super choquant (même si on a déja vu Cancrelune (de la BD Mélusine) se suicider dans les pages de Spirou).

Pour ma part, je suis en train de me dire que Vicky pourrait le subir de Kevin-Eugène qui tenterait le pas avec Vicky. Bien sûr, ça serait pas montré cache comme ça, mais subtilisé dans la tête du spectateur, pour que les plus jeune lecteurs ne soit pas choqué non plus. Du genre, caché derrière une porte avec les cris de Vicky qui dit non, qui hurle non. Après ça, elle chercherait du soutien, mais se souviendrai que dorénavant, elle n'a plus d'amie sincère, serait seule. Certes, ça serait un ascenseur émotionel qu'on aurait pour Vicky, car on aurait à la fois de la haine et de la peine pour Vicky. Ce n'est qu'une petite théorie, que je ne suis même pas sur qu'elle soit réalisable, mais je voulais faire part de mes interrogations ! . [/Spoiler]

#7204 26-10-2018 11:43:51

tisma
Membre

Floria a écrit :

Oh mais j'y pense, on est tous plus ou moins d'accord pour dire que les nouveaux "amis" de Vicky sont tous plus ou moins stupides, du coup si ces derniers apprenaient, en même temps que sa génitrice, que la jeune métisse est attirée par les fills lors de la soirée de Karine et soient tous dégoutés par elle à ce moment là, ce ne serait pas aussi envisageable ? Ça justifierait la théorie comme quoi Vicky se retrouverai sans amis à la fin car ce ne serait pas seulement sa mère qui serait au courant mais tout le lycée. Et comme ils ont tous l'air c... dans ce bahuts, ça ne m'étonnerai pas qu'ils la rejette dégoutés par son attirance pour Megane. Car concernant ce que Vicky a fait à son ex meilleure amie, j'ai bien l'impression qu'ils en on rien à faire.

Ah oui, effectivement, ça serait une bonne conclusion à l'album, et ça concorde avec nos idées et nos envies de voir Vicky toute seule à la fin de la soirée ! J'aime beaucoup cette théorie Flora !

#7205 26-10-2018 12:14:25

khilian
Membre

Je pense qu'il est très probable que le tome 8 se termine par un coming-out forcé de Vicky, d'une manière ou d'une autre.
Karine, peut-être?
Vicky continuerait à l'inférioriser à elle dans le final, et Karine, qui a enfin pris confiance en elle (trop) depuis la victoire de son groupe, décide d'humilier Vicky une bonne fois pour toute pour se venger de toutes ces années (et de ce qu'elle a fait à Jenny).
Résultat : Tout le monde est au courant y compris Kate. Albin est totalement dégoûté de Karine, il comprends que c'est allé trop loin, il quitte le groupe.

Pour ce qui est d'Anna, je pense que l'on n'aura plus aucune allusion à elle. Elle servait juste à en découvrir un peu plus sur le passé douteux d'Albin.

Ensuite, pour ce qui est de Murphy, il me semble que l'on aura droit à une autre planche avec lui prochainement (avec Jenny et Vicky cette fois).

#7206 26-10-2018 12:39:12

Floria
Membre

Karine qui se venge de Vicky, pourquoi pas, cependant je ne la vois pas faire quelque chose de méchant car elle reste amie avec elle, par contre le Xander, il l'avait vraiment énervée d'ou son éventuel sale coup avec la drogue. Anna ne reviendra pas , je le pense aussi et quand à la fameuse planche avec Murphy, peut être que c'est à ce moment là qu'on apprendra que les deux filles sont invitées à une soirée organisée par Karine, et Vicky voudrait y aller afin d'en profiter pour faire la belle devant elle avec sa bande de potes débiles. ^^

Sinon tisma, quand à un éventuel viol, ça me parait effectivement beaucoup trop dark pour Les Nombrils, et puis là Vicky aurait vraiment du mal à s'en remettre car elle subirait de graves violences physiques, surtout que beaucoup de lecteurs ne semblaient même pas savoir qu'il y avait autre chose à par les bisous pour montrer que l'on s'aime lorsque l'on est en couple (lorsque les auteurs ont montrée la page du tome 6 sur Karine et Albin qui subjuguait une éventuelle relation sexuelle alors qu'ils allaient faire le ménage, beaucoup disaient que c'était dégueulasse et se demandait si ils le faisaient pour faire un enfant, les petits naïfs hahaha ! Alors une scène de viol ...), et même moi, qui suis majeure et maman d'un petit garçon, j'aurai du mal avec ce genre de scénario. Et puis KE, même si il m'a l'air bête, n'a pas l'air d'être un violeur, et ne semble pas méchant non plus, car je pense qu'il faut sacrément être chtarbé dans sa tête pour faire subir un rapport forcé, et dans la violence, à une personne ... non ... et même si Vicky m'agace, je ne lui souhaite ni la mort (coucou Vinko !), ni le viol, et les mecs dans cette BD sont effectivement reloue à vouloir des relations sexuelles sans demander le consentement de leur partenaire (coucou Xander !), mais ils ne sont pas des violeurs pour autant. ^^
Par contre, il y a encore une campagne qui fait débat sur le net et c'est justement sur le consentement lors d'un rapport sur #OnSexPrime, c'est un sujet de société moins choquant qui pourrait être plus abordé, mais je pense que THE sujet principal de la série c'est l'acceptation de soit ainsi que l'acceptation de l'autre, de ses différences ... en plus de tout les autres thèmes. Et aussi de montrer à quel point notre monde est pourris et que chacun agis pour son nombril, la sexualité, en général, les auteurs évitent de l'aborder, ou sinon de manière détournée et amusante comme pour la scène du ménage ou encore le coup de la saucisse d'Hugo, et puis car la violence ça passe mieux pour les parents reloues on dirait (coucou Winnie !).

Dernière modification par Floria (26-10-2018 13:12:39)

#7207 26-10-2018 13:11:59

Campanita
Membre

Merci, maitenant je suis en train de m'imaginer Kate et Patrick en couple...

Pour l'idée de Vicky violée (par KE ou autre), en effet ça me paraît un peu trop dark, mais nous avons déjà eu droit à une agression sexuelle entre Xander et Karine (même si je suis prête à parier qu'avec la culture du viol encore bien ancrée dans les mentalités, un grand nombre de lecteurs vont passer à côté et se dire que: "Bah, elle lui a juste mis un râteau, ha ha ha quel couillon ce Xander!", pareil pour le dernier geste d'Anna envers Albin qui me paraît plus que douteux, sauf que: "Bah, c'est un mec, et un mec ça veut toujours! Un homme victime d'une femme, c'est moins grave que l'inverse d'façons!" Double-standard.). Mais il y a déjà eu des antécédents dans Spirou. Oui, le suicide de Cancrelune, mais il y a aussi le Tome 14 de Tamara, où le nouveau professeur, Mr Olivier, séduit  Jelilah (mineure) et a des relations sexuelles avec elle, et à la fin de l'album, il agresse également Tamara. Bon, le sujet était mal traité (lisez cet article qui résume parfaitement mon avis si vous voulez en savoir plus), mais il a néanmoins été traité et publié dans le journal.

Si la scène telle que décrite par tisma me semble trop glauque (je parle essentiellement de mise en scène), quelque chose de similaire à ce qui se passe dans Tamara n'est pas à exclure (surtout que je suis sûre que ça sera bien traité cette fois...oui, je veux bien entamer une Famdom Rivalry entre Les Nombrils et Tamara^^).

Même si deux problèmes se posent:
- Ça ferait redite par rapport à ce qui se passe entre Karine et Xander dans le même tome (la théorie d'Albin qui se sacrifie pour la drogue, au moins ça se passe trois tomes après que Dan l'ait fait, et ça reste du réchauffé).
- Le fait que Vicky soit si canon et habillée sexy pourrait glisser dans le "Elle l'a cherché, c'est sa faute!" et en avant le slut-shaming. Limite ça serait plus pertinent que ça arrive à Jenny, pour prouver que peu importe à quoi on ressemble, on est une victime potentielle (mais j'ai pas envie que Jenny subisse ça, elle a trop morflé!)

Par contre, un truc qui pourrait coller, c'est de faire un lien entre le coming-out et une agression de Vicky (par KE pourquoi pas):  certains pensent encore que les lesbiennes méritent d'être violées afin de les "guérir", et des mecs hétéros sincèrement convaincus que leur divin phallus a le pouvoir de sauver ces filles perdues et les remettre dans le droit chemin: "Non, tu n'aimes pas les filles, tu n'as juste pas encore trouvé le bon garçon."

Sinon, j'imagine mal Karine outer Vicky par méchanceté, ça irait trop loin dans la putasserie, même pour la Dark Karine qui aurait piégé Xander avec de la drogue appartenant à Gary. En plus, la forcer à sortir du placard dans le but de la punir, c'est quand même un peu de l'homophobie.

Dernière modification par Campanita (26-10-2018 13:15:09)

#7208 26-10-2018 13:25:10

A-M-A-R
Membre

J'ai oublié comment on fait la spoiler box, une bonne charitable pour me remettre à jour ?

En attendant,
⚠ SPOILER SPOILER SPOILER ⚠

Comme ça, on reviens sur la théorie que j'avais avancé il y a de ça un moment sur Vicky, hon hon hon... Sinon, je ne crois pas que Will mette Vicky à la rue s'il apprenait qu'elle est queer (à moins qu'il pensait vraiment ce qu'il disait dans le tome ( 6/7?) avec Kate sur Megane. Même là, je pense pas que la mère de Jenny le laisserait faire. Dans le pire des cas, ça arrive très vite et le reste de la famille recomposée se demandent où est Diantre Vicky, Will regrette et la famille part à sa recherche. Ça serait un angle très intéressant à explorer.

Sinon, même dans l'éventualité où Vicky serait sortie du placard de force, si les lycéens étaient méchants envers elle, ça serait par karma. Je pense que tout le monde sait que Megane est lesbienne et elle n'a jamais eu de problème. Quant à Vicky, elle serait la star déchue, peut-être que les autres étudiant(e) s la ferait chier pour se venger de tout ce que Vicky les a fait subir.

Aussi, l'hypothèse d'une tentative de suicide (ou une overdose de produit louche disponible à la soirée ?) par Vicky n'est pas impossible, non-plus. Mais dans le cas où elle finit seule et sans personne, qu'as viendra-t-il si elle décidait de se lancer du pont, histoire de finir ce que Vinko allait accomplir, mais qu'elle se faisait sauver par... Mélanie !?

Fin des

Gros merci à Floria pour la spoiler box.
.
⚠ SPOILER SPOILER SPOILER ⚠

Dernière modification par A-M-A-R (26-10-2018 14:05:22)

AMAR : Avé Minerva, Avé Roma.

#7209 26-10-2018 13:42:20

Floria
Membre

Oula les thèmes glauques que l'on aborde là, je sens que l'on va encore se faire remonter les bretelles par les administrateurs lol, mais c'est vrai que ça passerait mieux si un des mecs tentait d'agresser Vicky sans pour autant en arriver à une scène aussi dark que celle imaginée par tisma, car rien que le fait de lire une page ou la jeune métisse gueule "nooooon !" nous suffirait à imaginer toute l’horreur de la scène ... brrrrr ... quand à des scènes de viol dans journal de Spirou ... mmmm ... il me semble qu'il y en avait une dans la série "Choc !" mais je ne suis pas certaine, par contre je me souviens très bien avoir vu petite une scène horrible dans la série "Daria" (je ne me souviens plus exactement du nom) ou cette dernière se faisait violer par son père adoptif, et je me suis demandée si cette fameuse scène avait été publiée à l'époque tellement elle m'avait littéralement horrifiée !

Sinon, quand à  la série Tamara, je l'ai lu durant un temps mais il y avait de la morale qui m'avait un peu agacée à l'époque, et puis je m'en suis un peu lassée, mais je lirais ton avis ce soir Campanita, quand à Jenny, oui on la laisse tranquille ! ^^

Quand à la spoil box elle se trouve à la page 179, je n'arrive pas à la copier/coller ^^'

Dernière modification par Floria (26-10-2018 13:50:46)

#7210 26-10-2018 13:57:29

khilian
Membre

La théorie de Vicky qui subirait un viol n'est pas à exclure.
KE tenterait de coucher avec Vicky, Vicky n'en aurait pas trop envie. Il lui dirait quelque chose comme : "Bah quoi, tu préfères les filles" pour rire, et Vicky, pour se prouver à elle-même qu'elle n'aime pas les filles, se laisserait faire. Puis, finirait par le regretter.
Ce ne serait pas réellement une agression sexuelle étant donné que Vicky aurait finalement accepter mais il y aurait quand même quelque chose de malsain puisqu'elle se serait "obligée" à le faire.

#7211 26-10-2018 14:16:01

A-M-A-R
Membre

J'ai compris ! Vicky va se faire prendre comme Kate Takenomiya par une maître chanteuse qui va la rabaisser à l'ancien rang de Karine ! Jenny et Vicky devront mettre leur rengaine de côté pour faire tomber cette chipie... À moins que cette chipie ne soit l'amie de Jenny et l'aide justement à ce venger de Vicky... Ou que cette chipie détruit aussi la carrière de Karine et que Karine et Vicky, ou mieux, le trio original doit s'unir pour se venger ! Et si cette chipie était Lara ? ?

Test du bbcode FluxBB
Oui, cette blague vos bien son ban.

.

Dernière modification par A-M-A-R (26-10-2018 14:18:15)

AMAR : Avé Minerva, Avé Roma.

#7212 26-10-2018 15:05:24

Floria
Membre

Oui, je pense que présenté d'une certaine manière sans pour autant montrer la scène, ou sinon de manière détournée, cette théorie pourrait être possible, surtout que ces mecs on l'air de vouloir les draguer rien que pour leur jolis petit c ... et ne recherche pas de relations sérieuses comme ça avait été justement le cas avec James qui avait refusé d'embrasser la sœur de Vicky car ils n'avaient pas les mêmes goûts, dans ce cas on sentais dés le départ que ce garçon ne recherchait pas juste à coucher mais à trouver une éventuelle âme sœur, sinon il aurait laissé Rebecca l'embrasser. Car même si je n'est pas encore vue la planche ou KE veut embrasser une Vicky jalouse (elle doit être drôle car j'imagine bien Vicky avec ses trombones dans la bouche ^^), j'ai bien vu que ce dernier essayait de draguer Lara qui était avec un autre footeux lors de la courte scène ou elle apparait en boite de nuit, j'en déduit qu'il s'est juste rabattu sur Vicky, comme pour Lara qui se fiche aussi avec qui elle traîne, du moment qu'elle peut se taper un footballeur, ça lui va même si il est débile.

Cependant, il ne faudrait pas que ça tourne à la mauvaise Fanfiction ou l'on recherche à détruire un personnage afin le lecteur potentiel le plaigne par la suite, car j'en ai lu pleins des comme ça à une époque ou des personnages principaux féminins, que des fans voulaient coûte que coûte défendre, subissaient un viol en plus tomber enceinte de leur agresseur ... mais je pense que les auteurs ne pousserons pas le bouchon trop loin si ils en venaient à ce type de scène. ^^ Perso j'aurai plus vu KE insister un peu trop comme dans la fameuse scène de la voiture avec Karine et Xander, que cela fasse réagir Vicky, mais ça ferait effectivement un gros doublon, et le fait que cette dernière le fasse dans le but de prouver qu'elle n'aime pas les filles est une bonne théorie et elle se rendrait compte qu'elle est dégoûtée par la chose et aurait honte d'avoir cédée à un type un peu trop insistant.  ^^

Dernière modification par Floria (26-10-2018 15:07:58)

#7213 26-10-2018 15:22:28

Campanita
Membre

Ah, oui, les fameuses fanfic "Hurt/Comfort", j'en ai lu quelques unes aussi, pas qu'avec des couples hétéros d'ailleurs...

#7214 26-10-2018 15:38:26

Z.O.M.M.I.T
Membre

Salut ! Je suis d'accord pour la série Tamara , elle était bien dans les 10 premiers tomes mais là ... L'histoire sentimentale tourne , elle est à l'Université , le thème sur le poids est laissé de côté , les graphismes sont horribles ...

Sinon , la critique , je l'avais déjà consulté un jour , Quel coïncidence ! LoL

Sinon , arrêtez avec ces théories avec Kévin Eugène , peut être qu'il servira , je pense que les auteurs ne sont pas comme ça et heureusement d'ailleurs .

Sinon , parlons plus de Jenny , une personne à une théorie sur Winnie / Lou / Machine , car là elle me bloque toutes mes théories !

Sinon , si y'a une personne belge , ici est ce qu'à défaut est connu dans ce pays ?

Ben , ce commentaire aurait été plus qu'inutile donc pour augmenter la valeur de ce commentaire à la noix , pourquoi ne pas faire de jeux ?

Alors avant de commencer , j'ai aimé que vous vous prêtez au jeu sur comment j'ai rencontré les nombrils , chaque personne là devra mettre un hashtag sur la ou les personnes du trio principal qu'il aime , tu m'as compris ?

Exemple : #Vicky

J'écris #Vicky car Vicky est mon personnage préféré du trio principal .

Moi , j'écris

#Jenny
#Karine

Ben , je pense que je suis la seule personne qui va écrire #Jenny ...

Ben , sinon Campanita à gagné le premier jeu , c'était bien Lara !

LAAR = LARA !
Campanita , tu gagnes 1 ZomWin et au second numéro de SuperTchô ! Lol

( FLORIA , pour info , le deuxième supertchô va sortir en novembre , et y'aura le retour de Nini patalo )

Ben , voilà le jeu :

Karine . Gentille
Jenny . Bête
Vicky . Méchante
Hugo . Gros
Albin . Albinos

Je vous donne 3 personnages et vous devez faire la même chose rajouter un adjectif , celui qui a le meilleur gagne un ZomWin et un cadeau surprise ! Lol !

Je vous donne Dan , Machine / Winnie / Lou et ... Lara !

Ça va être dur ! Et Campanita à un avantage elle peux remplacer un personnage par  ... Kate !

Bye ... Patalo !

L'heure des choix a sonné et elles pèseront cher sur leur décision .

#7215 26-10-2018 16:05:16

Floria
Membre

Les auteurs ne sont effectivement pas du genre à faire souffrir un personnage dans l'unique but qu'on le plaigne, il n'y a pas de gentils ni de méchants dans Les Nombrils juste des humains, contrairement à la série Tamara ou j'avais justement l'impression que les personnages étaient tous stéréotypés car d'un côté les gentils qui étaient Tamara et sa famille, puis de l'autre les méchants ouvertement racistes, homophobes... Les seules fois où j'avais l'impression que les auteurs des Nombrils voulaient faire subir les pires sévissent à un personnage afin de le défendre étaient dans les tomes 6 et 7 sur Vicky, j'avais la sensation qu'on nous présentait sa famille de plus en plus horrible afin que l'on la plaigne, mais ça c'était avant le début du tome 8 ou l'on nous montre à quel point elle est restée une garce mais aussi lors de ma lecture de l'intitulé qui disait "on est responsable de ce que l'on choisie de devenir" ou un truc du même genre et la j'ai crié dans ma tête "vouiiiiii ! Les mauvaises histoires de famille ou autre n'excuse en rien le comportement des personnage !". Même Karine va commettre re des erreurs dans pour autant perdre sa gentillesse ! Bref ce tome décidément me plaît beaucoup ^^

Dernière modification par Floria (26-10-2018 16:09:35)

#7216 26-10-2018 16:11:01

Z.O.M.M.I.T
Membre

Et le jeu et le hashtag ? Sniff

100 % d'accord avec Floria pour Nini patalo oups Tamara , sinon , sans me vanter , j'ai fait cette théorie sur Kevin Eugène , Lara et cie abandonner Vicky il a 2 mois ... Sinon , ce sera bien que Vicky se retrouve seule sous la pluie mais j'ai peur que ce soit un idem du final du tome 7 .

Dernière modification par Z.O.M.M.I.T (26-10-2018 16:11:31)

#7217 26-10-2018 16:14:43

Nikkicorp
Membre

L'idée du viol, me paraît un peu trop dark, je me rappelle d'une planche qui n'a pas été publié où Jenny se faisait suivre par 3 gars, donc cette hypothèse me paraît très peu probable.
Question scénar, Vicky a toujours esquivé ( pour ceux qui se rappellent de la scène avec James et le film pourri dans le tome 7) mais une scène ou le gars se montre un peu insistant et lui demande, comme proposé "Pourquoi? Tu préfères les filles?" mais avec une suite différente: soit Vicky bloque tellement à répondre que le type comprend la réponse, soit elle se laisse embrassée et avant, comment dire... "l'acte" repousse le gars et se tire en panique totale.
Pour reprendre les termes que j'ai croisé, Kate recherchait plutôt l'intérêt matériel dans une relation amoureuse, Vicky, elle cherche plutôt l'âme sœur, ou plus précisément je dirais "le premier amour parfait", mais dans l'éducation que Kate lui a donné, Vicky sait que le fait que ce soit une fille n'était pas dans les critères donné par la mère.

Et en passant, en farfouillant dans les anciens tomes, j'ai trouvé une phrase de Kate qui m'as semblé trèèèès familière:
Test du bbcode FluxBB

PS: l'idée, que je résumerais par "Vicky, après son coming-out se reçoit des propos homophobes" j'ai envie de dire que cela collerais avec le "a du mal à s'assumer".
Et l'idée que Lara devienne la nouvelle peste du lycée est cohérent dans le où Vicky l'a un peu formé ^^.

Dernière modification par Nikkicorp (26-10-2018 16:22:17)

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#7218 26-10-2018 16:31:59

Z.O.M.M.I.T
Membre

Et mon jeu et le hashtag ?

Sinon , je suis à la fois d'accord et pas avec Lara , oui elle a formée Lara en l'éduquant à la vie d'une pétasse du lycée mais on peut voir que Lara fesait déjà ça et ça ruine un peu son personnage ...

Dernière modification par Z.O.M.M.I.T (26-10-2018 16:32:28)

#7219 26-10-2018 18:11:11

Floria
Membre

La même Nikki, c'est à ce genre de scène que j’imaginais à l'origine concernant la prise de conscience de Vicky, puis en gros ensuite tout ses nouveaux "amis" qui la laisse tomber pour la simple raison qu'elle aime Mégane. Déjà il devait y avoir tout une brochette de personnages qui devaient se faire tuer, et les auteurs ont vite abandonné cette idée plutôt morbide elle aussi, car la série serait probablement devenue beaucoup trop sombre et on sent qu'ils tiennent à garder de l'humour. Idem pour une réelle tentative de viol avec violence, même un viol sans violence mais sans consentement serait aussi dur à gérer, surtout sur les retombée du personnage qui le subit, peut importe lequel.

Et si pour une fois Vicky prenait une bonne décision et disait "merde" à sa mère, ça prouverait qu'elle évolue enfin, car elle ne vit plus chez cette dernière maintenant. ^^

Sinon pour le jeu, si j'ai bien compris ...
Dan : Naïf
Machine : psychopathe
Lara : Marie couche toi là

#7220 26-10-2018 18:16:09

Z.O.M.M.I.T
Membre

Moi , j'ai peur que cette soirée fasse une presque-copie de celle du tome 7 , je veux une soirée qui soit vraiment révolutionnaire comme toutes les autres !

Merci Floria pour le jeu , mais c'est qui Marie ?

#7221 26-10-2018 18:33:01

Floria
Membre

Heuuu ... disons une demoiselle qui tombe dans les bras du premier venu on va dire pour être plus claire ^^

Dernière modification par Floria (26-10-2018 18:34:34)

#7222 26-10-2018 18:56:38

Z.O.M.M.I.T
Membre

( rire )

#7223 26-10-2018 22:39:40

tisma
Membre

Je ne pensais pas que cette théorie allait faire autant jaser, c'est vrai que le terme est un peu fort, et c'est vrai que ça donnerait beaucoup de polémique par la suite ! C'était juste une idée, mais j'avoue que j'y suis allé un peu fort avec notre Vicky. Mais le fait que K-E la drague fortement et que Vicky, qui n'est pas du tout attirée par K-E le repousse, et s'en suit des questions sur son homosexualité apparaisse et que ses "amis" lui tournent le dos. Sinon, je pense que l'homosexualité de Vicky pourrait être découverte par le retour de Mégane vers elle !

#7224 27-10-2018 08:28:08

Floria
Membre

Cicou à tous, je me premet d'interrompre les débats une seconde afin de vous partager le lien sur des concours qui pourraient en intéresser plus d'un. Dans un premier temps, les auteurs seront présent à Nante pour une sceance de dédicaces, personnellement c'est un peu trop loin de chez moi et j'ai cru comprendre qu'elle était réservée aux moins de 18 ans donc c'est mort pour ma part mais je pense que la plupart d'entre vous serez intéressés. Sinon il y a un concours de chant, perso je suis une véritable casserole mais j'ai pas mal de personnes dans ma famille qui jouent ou chante de la musique, comme mon propre frère qui joue de la guitare ou encore mon cousin qui non seulement en a fait son métier mais qui en plus est multi taches dans ce domaine (il joue du piano, de la basse, de la guitare et de la batterie lol) cependant je ne sais pas si ils sont suffisamment intéressés par l'univers des Nombrils pour participer lol, mais si vous savez chanter je pense que ça peut être amusant. Perso je vais me contenter du concours "je ne suis plus une victime" ou il s'agit d'imaginer 10 titres de l'album des Albinos. Je vous passe le lien :

http://www.mysterieuse-librairie.fr/201 … -nombrils/

Dernière modification par Floria (27-10-2018 08:33:50)

#7225 27-10-2018 09:32:16

Campanita
Membre

Non seulement ça fait 12 ans que j'ai 18 ans^^, mais je suis Belge et trop occupée en ce moment pour me permettre une escapade à Nantes. Et je chante pas terrible non plus.

Pied de page des forums