Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#7351 07-11-2018 15:59:09

tisma
Membre

Re : Les Nombrils

Lecteur Masculin pour ma part !

#7352 07-11-2018 16:07:42

Z.O.M.M.I.T
Membre

Pareil #question à la con

L'heure des choix a sonné et elles pèseront cher sur leur décision .

#7353 07-11-2018 16:11:05

tisma
Membre

Non, Z.O.M.M.I.T., je trouve pas, il n'existe pas vraiment de question à la con, juste des personnes qui veulent savoir des choses !

#7354 07-11-2018 16:15:50

Floria
Membre

Je ne veux pas paraître indiscrète mais c'est juste par curiosité, je suis bien contente de voir qu'il y a des fans garçons parmi nous, ça prouve que cette BD est bien unisexe et du coup qu'elle peut intéresser des garçons ^^

#7355 07-11-2018 16:17:46

Z.O.M.M.I.T
Membre

Sinon, est ce que tu vas faire des webtoons ? ( J'en pose des questions )

Dernière modification par Z.O.M.M.I.T (07-11-2018 16:18:17)

#7356 07-11-2018 16:41:52

Z.O.M.M.I.T
Membre

Je pense que le tome 8 de Lou sera en fait Lou qui rencontre des gens couplé de belles scènes et voilà ...

#7357 07-11-2018 17:34:02

Floria
Membre

Non je ne sais pas en faire je dessine mais c'est tout

#7358 07-11-2018 17:42:50

tisma
Membre

Peut-être, pour le tome 8 de Lou, je ne sais pas, je l'ai laché vers le tome 4 car cela ne m'interessait plus trop, pour ma part, j'ai trouvé que les Nombrils était plus ancré dans la réalité, et que les gags (même si ils ne sont pas à s'exclaffer de rire, mais c'est le problème avec une Bd en une page qui évolue) était plus présent dans cette série !

Pour ma part, je fais pas de Webtoon (je n'en ai pas le talent)

SPOILER (ou divulgachage pour nos amis québécois ! mot trop mignon au passage)
Pour en revenir à la BD et à la dernière planche du tome 8, il me tarde de voir la transformation de Vicky, et je me souviens qu'elle avait déja été pensée lors de bande annonce des Nombrils : lien  (tout comme la célébrité de Karine : lien )

#7359 07-11-2018 18:03:30

Floria
Membre

Il y en a qui ont le tome 8 en avant première aux séances de dédicaces, ça me donne envie de faire un tour à ma librairie demain entre midi et deux afin de vérifier si ils ne l'on pas dans leurs stocks. Be oui je ne suis même pas capable d'attendre une journée lol

#7360 07-11-2018 20:50:34

Campanita
Membre

Bon, toujours rien dans ma boîte aux lettres?  Allez, Spirou, il te reste un jour, sinon après c'est l'album qui gagne!

#7361 07-11-2018 21:33:12

khilian
Membre

Je suis un garçon pour répondre à ta question, Floria.
J'ai bien l'impression que nous sommes plus de garçons que de filles sur ce forum.

Au fait, je crois qu'il y a certaine page de l'album qui ne sont pas parues dans Spirou (comme celle avec Murphy, Vicky et Jenny), ça nous fera au moins quelques planches inédites à découvrir.

#7362 08-11-2018 08:43:39

Floria
Membre

Je pense que c'est du 50/50 sur le forum, après c'est vrai que peut importe le sexe des gens, l'important étant que nous puissions nous retrouver et parler de passions communes, mais j'ai encore une personne de mon entourage qui m'a dit que c'était une BD pour filles, et j'ai répondu qu'il y avait autant de garçons que de filles lecteurs. ^^
J'irai voir à ma librairie entre midi et deux si j'ai le temps, sinon je posterai mon avis demain soir sur le blog, sur le forum il me semble que j'ai déjà tout dis mais je peux encore venir polémiquer avec les hypothèses de chacun. J'ai aussi hâte de voir les planches manquantes smile

#7363 08-11-2018 10:24:54

bdmaniac
Membre

Toujours rien dans ma boîte aux lettres non plus, ni Spirou ni album gagné :'(

#7364 08-11-2018 12:43:09

Floria
Membre

Je l'ai ! Et il y effectivement une page non publiée dans Spirou. smile

#7365 08-11-2018 15:20:41

Floria
Membre

J'ai pu enfin tout lire entre midi et deux, enfin juste les pages que je n'avaient pas lus et le tableau de fin, donc pour les plus impatients voici mon analyse finale :

Pour ce qui est de la fameuse page avec Murphy pour commencer, elle se trouve à la page 17 du tome peu de temps après que Vicky est rasé la tête de son "amie".Jenny se plein qu'elle a tout perdue, Hugo et les garçons, du coup Vicky lui répond qu'elle était sure que cette dernière aurait un assez beau visage pour porter les cheveux ras.  Une bande de garçons se pressent pour inviter Vicky qui décline l'invitation, enfin ou plutôt fait semblant, Jenny insiste pour que Vicky y aille, la métisse lui demande alors si elle y survivrait, Jenny répond par un "non" ce qui a pour effet de faire courir Vicky vers les garçons en laissant sa pauvre copine au bord du gouffre. C'est là que Murphy se pointe et donne une fleur à Jenny, enfin un pissenlit avec racine, mais il lui répond du tact au tact que cette fleur est en réalité pour Vicky, bref il prend un malin plaisir à lui rappeler qu'elle est moche maintenant et à la narguer. La planche se termine sur Vicky qui redonne sa "fleur" à Jenny, en la narguant encore plus, la pauvre rouquine naïve se dit qu'il lui reste au moins une amie. Voilà, cette planche a juste pour but de montrer que Vicky et Murphy sont des gros sadiques en puissance !

Bon je passe les planches que je n'avais pas lus mais qui avaient étés analysée par Campanita and co pour passer directe à la dernière, car les fans sont bel et bien obnubilés par Vicky et le retour de Bouboule, car perso j'ai vu d'autres choses tout aussi intéressantes dans cette planche. ^^ Déjà elle a lieu 2 mois plus tard et on peu voir Jenny et Hugo vivre enfin le parfait amour sous les yeux de leurs camarades, les cheveux de Jenny ont encore poussé d’ailleurs et elle est encore plus jolie comme ça car elle fait moins pouffe. Et puis surtout les Albinos qui participent à une émission TV par la même journaliste qui avait interviewé les Underdogs dés l'annonce de la mort du frère de Xander, Albin fait un discours sur les sacrifices qu'ils ont du faire, la journaliste demande alors quel recul ils ont pris sur leur succès à l'aube de leur tournée INTERNATIONALE ... mmmm ...  du coup ce n'est pas demain la veille que Karine va retourner dans son lycée. Albin répond alors qu'ils ont rencontrés des obstacles et qu'ils ont su les tourner à leur avantage, il dit tout cela tout en laissant un regard complice à Karine qui baisse la tête l'air grave, car il ajoute que ça a parfois impliqué des choix difficiles. La page se termine sur Vicky qui a grossit et qui se goinfre de chocolat avec Albin qui conclu que le seul moyen de se décider qui ils seront sera en fonction des choix qu'ils auront fait. FIN.

Passons au tableau de fin, déjà il y a bien 2 nouveaux personnages qui apparaissent et il s'agit bien évidement de Xander et de Lara, mais je vais déjà commencer par les liens qui lient Vicky et Mégane vu que c'est ce qui intéresse le plus de monde et vous allez être contents car le lien reliant Mégane à Vicky indique "aime mais continue de vivre sa vie sans ..." et Vicky "a assumé trop tard ses sentiments pour ...", voilà c'est fait pour les plus aimés du lot passons aux autres que je trouvent tout aussi intéressants, on a bien évidement Jenny et Vicky qui ont changées de tête à la fin, pour Jenny (sa nouvelle coiffure ressemble à celle de Sally, l’ancienne copine de Sonic dans SATAM ^^), Hugo devient son petit ami officiel et cette dernière est fière de se montrer avec lui, Murphy quand à lui rêve plus du tout de Vicky, rêve de Jenny à nouveau et rêve surtout de Karine, je sens qu'il va encore la harceler celui là car il doit bien se mordre les doigts de l'avoir laissée filée à l'époque ou il avait tenter de sortir avec elle, ce pervers.  Quand à Marie Antoinette, elle jubile d'avoir enfin plus de succès que Vicky (ça on le savait déjà mais c'est maintenant officiellement confirmé),  elle est la digne élève d'Albin et ce dernier l'aime toujours ! Bon be on sait qu'il est toujours amoureux, je reviendrais sur ça plus tard, quand à Xander le lien le reliant à Karine indique qu'il lui en veut à mort ! je fais un mmmm aussi,  mais cela ne veut pas dire que ce dernier ré-apparaîtra dans le tome suivant, pourtant ce serait intéressant ! Et il y a bien un lien reliant le producteur à Xander mais il indique seulement qu'il se réjouit de l'échec de son groupe, il se félicite aussi d'avoir misé sur le buzz engendré par les meurtres de Vinko et gagne maintenant beaucoup d'argent (vous la sentez l'arnaque à venir ?). Bon j'ai omis de dire que Jenny et Vicky sont de nouveaux amies,  mais concernant Lara, qui est plus intéressante, il y a 2 liens reliant Vicky et Mégane qui disent "tente pathétiquement d'augmenter sa popularité en utilisant ..." ça en dit long sur ce personnage qui sera, je le sens encore plus là, le nouveau méchant du tome 9 ! Elle est encore pire que Albin ou Mélanie cette fille ! Sinon je n'est rien noté de très intéressant pour les autres à part le "n'est plus considéré comme une mauvaise influence par ... " pour le lien des parents de Karine à Albin mais cela va de soit. Vous verrez tout cela de toute façon demain pour la plupart d'entres vous.

Bref, quand à mes analyses finales, je saute le cas de Vicky que je laisse volontiers aux mains de Nikkicorp ou un autre pour passer directe à celui de Karine qui m'intrigue tout autant voir plus ! Déjà Albin, dans la dernière page, a l'air plutôt fière de sa création, car en effet c'est grâce à Karine que son groupe à pu réussir à monter autant, cependant cette dernière, à en juger sa tête, l'est beaucoup moins, du coup si ces derniers vont faire une tournée internationale je me demande si cela n'annoncerait pas le retour d'un certain barbichu que tant de fans attendent avec impatiente. En effet, il se pourrait bien qu'il y est une bagarre non pas entre Albin et Xander mais bien entre Albin et Dan, si ce dernier revenait ! Car il était indiqué que ces deux là ne pouvaient pas se sentir dans le tableau du tome 7, et en plus Albin aime encore et toujours Karine si on se fit au tableau, car il n'a pas montré grand chose pour prouver son amour, mais je pense que ça pourrait se faire dans le tome 9. Et si c'est le cas, j’espère que nous aurons pas une morale du style "méchant Albin VS gentils Dan", ce serait gâcher le personnage d'Albin et plus d'être manichéen au possible, mais comme ce dernier n'a pas l'air de vouloir évoluer, ça ne m'étonnerai pas.  Et si Dan ne rapplique pas, je pense que Xander va vouloir se venger de Karine, il pourrait, comme je l'est déjà évoquée, s'en prendre à Albin, ou encore chercher à détruire le groupe et donc Karine, et comme il est innocent ce ne serait pas compliqué d'attaquer cette dernière au tribunal, et c'est là que je vois Albin la défendre contre Xander d'une manière ou d'une autre. Voilà, c'est tout pour le moment ! J'ai hâte d'avoir vos avis finaux à vous tous ! ^^  .

Dernière modification par Floria (08-11-2018 16:29:31)

#7366 08-11-2018 15:56:04

bdmaniac
Membre

Je n'ai donc définitivement rien eu :'(
Je suis plongé dans un dégoût colossal...

#7367 08-11-2018 15:57:48

Floria
Membre

Plus que qu'un dodo wink

#7368 08-11-2018 16:20:59

Campanita
Membre

Bon, toujours rien de la part du facteur, et j'ai un peu la flemme de faire le voyage jusqu'à la librairie dans l'espoir hypothétique que l'album y sera avec un jour d'avance. Je peux attendre demain.

Par contre, je vais briser vos espoirs: la "planche inédite" n'a rien d'inédit, elle dans le Spirou 4187 (celui avec Super-Groom), qui contient en fait deux planches des Nombrils, dont une à l'intérieur des pages (Murphy et le pissenlit) et une sur le 4e de couverture (Jenny tenue en laisse comme un chien). Lorsque j'avais fait ma review, je les avais traitées en même temps, mais je ne m'étais pas beaucoup attardée sur la première, il faut dire qu'à l'époque, j'étais avide de savoir ce qui allait arriver aux Albinos et que je trouvais que les pages sur Vicky et Jenny avaient tendance à se répéter et éveillaient donc moins mon intérêt.

#7369 08-11-2018 16:52:21

Campanita
Membre

Floria a écrit :

Bref, quand à mes analyses finale, je saute directe le cas de Vicky que je laisse volontiers aux mains de Nikkicorp ou un autre pour passer directe à celui de Karine qui m'intrigue tout autant voir plus ! Déjà Albin, dans la dernière page, a l'air plutôt fière de sa création, car en effet c'est grâce à Karine que son groupe à pu réussir à monter autant, cependant cette dernière, à en juger sa tête, l'est beaucoup moins, du coup si ces derniers vont faire une tournée internationale je me demande si cela n'annoncerait pas le retour d'un certain barbichu que tant de fans attendent avec impatiente. En effet, il se pourrait bien qu'il y est une bagarre non pas entre Albin et Xander mais bien entre Albin et Dan, si ce dernier revenait ! Car il était indiqué que ces deux là ne pouvaient pas se sentir dans le tableau du tome 7, et en plus Albin aime encore et toujours Karine si on se fit au tableau, car il n'a pas montré grand chose pour prouver son amour, mais je pense que ça pourrait se faire dans le tome 9. Et si c'est le cas, j’espère que nous aurons pas un morale du style "méchant Albin VS gentils Dan", ce serait gâcher le personnage d'Albin et plus d'être manichéen au possible, mais comme ce dernier n'a pas l'air de vouloir évoluer, ça ne m'étonnerai pas.  Et si Dan ne rapplique pas, je pense que Xander va vouloir se venger de Karine, il pourrait, comme je l'est déjà évoquée, s'en prendre à Albin, ou encore chercher à détruire le groupe et donc Karine, et comme il est innocent ce ne serait pas compliqué d'attaquer cette dernière au tribunal, et c'est là que je vois Albin la défendre contre Xander d'une manière ou d'une autre. Voilà, c'est tout pour le moment ! J'ai hâte d'avoir vos avis finaux à vous tous ! ^^  .

La réaction d'Albin m'inquiète. J'espérais que dans ce tome il évoluerait (et c'est ce qu'il fait, pas de lézard), mais là j'ai un peu l'impression que c'est un retour à la case départ, il était supposé apprendre à être moins manipulateur, voire plus du tout. Là, il n'a pas appris sa leçon, au contraire, il est conforté dans sa conviction que c'est la bonne solution! Cependant, c'est logique, Karine était son garde-fou, celle qui devait lui ouvrir les yeux sur ses erreurs, et c'était pour être digne d'elle qu'il allait changer...mais si elle devient pire que lui et qu'il ne se rend pas compte que c'est mal, ça risque pas.

Et puis, se rendent-ils compte, tous les deux, de la gravité de ce qu'elle a fait? Alors, oui, Karine est dans ses petits souliers, mais elle a eu besoin que Xander l'expose pour ça.  Et Albin, quant à lui, est fier d'elle? Pourtant, ils sont l'un comme l'autre bien placés pour savoir ce que c'est que d'être accusé à tort pour un crime qu'on n'a pas commis. Quelle que soie leur antipathie à l'égard de Xander, c'est dégueulasse ce qu'elle lui a fait. L'élève qui dépasse le maître, c'est un euphémisme! Albin n'a jamais atteint ce niveau, et surtout il n'a jamais rien fait qui sorte de la légalité (même pour la menace de mort envers Vicky, ce qui pourrait être répréhensible, comme il n'a techniquement pas proféré ladite menace, juste joué sur les mots pour qu'elle saute à la mauvaise conclusion, et limite c'est elle qui aurait des ennuis avec la justice puisqu'elle l'a frappé et menacé de recommencer). Là, ce que Karine a fait, c'est du niveau de Mélanie avec le coup des chocolats! D'ailleurs je trouve que les deux scènes se ressemblent beaucoup. Et encore, Mélanie avait agi car elle était dos au mur, Karine non. Ce qui fait mal, quand on y réfléchit, c'était que le couple Karine/Albin s'était scellé sur le triomphe envers Mélanie et sur la justice remise sur les rails. Maintenant, le succès de leur groupe est scellé sur le triomphe de Karine envers un innocent et la justice qui déraille.  C'est pas une amélioration.

Bon, ensuite, pour Dan, j'ai pensé la même chose en lisant que le succès des Albinos devenait international (faut dire que c'est une de nos plus vieilles théories, celle-là). Par contre, j'ai une autre idée: Xander, avide de vengeance envers Karine, fouille dans le passé de celle-ci et découvre l'existence de Dan. Il cherche alors à contacter celui-ci, comptant l'utiliser pour la démolir. Réfléchissons: Dan a sauvé Karine de la drogue dans sa trousse (diantre, j'ai encore failli dire "plumier", c'est mon côté belge qui ressort^^), et Xander a vu sa vie détruite à cause de la drogue que Karine a glissée dans sa voiture...Si ces deux-là discutent et qu'ils savent additionner 2 et 2...
.

#7370 08-11-2018 18:50:19

Floria
Membre

Tu constatera demain par toi même mais le discours d'Albin me fait penser qu'il est en accord avec sa douce hmm fier ? Je ne suis pas sure non plus il dit "nous avons rencontrés des obstacles et nous avons su tourner les choses à notre avantage ce qui a parfois impliqué des choix difficiles ..." et blablabla tout en la regardant baisser la tête, je pense que Karine se rend compte de sa connerie vue la tête qu'elle fait, mais en ce qui concerne le monsieur à lunettes rouge, comme d'hab c'est difficile à dire car on ne sait jamais ce qu'il pense réellement. Mais on dirait que ces deux là sont en train de foncer tête baissée vers le côté obscure en plus de s'y entraîner ensembles (je pense que Karine a du se justifier auprès d'Albin pour le coup de la voiture) et je sens le retour de bâton arriver vite, comme pour Vicky ! Surtout pour Karine en fait, mais Albin pourrait lui aussi payer les pots cassés au final. Quand au retour de Dan il me semble qu'on y avait effectivement pensé dans pour le tome 8 avec la rupture entre Karine et Albin, et ce ne fut pas le cas, par contre c'est maintenant confirmé qu'elle va faire une tournée internationale. Quand au coup de la drogue, je ne vois pas Dan la dénoncer mais tenter de lui faire ouvrir les yeux, mais Karine préférera choisir la gloire plutôt que d'écouter ses paroles, ou bien elle réfléchira car il pourrait lui rappeler ce que effectivement Mélanie lui avait fait. Bref, la réponse dans ... allé, on va dire 2 ans !  .

Dernière modification par Floria (08-11-2018 20:25:29)

#7371 08-11-2018 19:17:41

Campanita
Membre

Pour Dan, je ne voulais pas dire qu'il dénoncerait Karine ou chercherait sciemment à lui nuire, je voyait plutôt Xander le manipuler, ou que Dan lâcherait sans le vouloir l'info qu'il ne faut pas à celui-ci (après tout, on le connaît comme étant potentiellement gaffeur).

#7372 08-11-2018 20:45:04

Floria
Membre

Oki, j'avais pas tout à fait compris ça et c'est très plausible smile . Sinon, plus j'y pense et plus je me dis que ça risque d'être Albin qui va passer la bague au doigt de Karine, surtout depuis que j'ai vu ses parents accepter leur relation. C'est pas pour faire chier les fans du couple Dan/Karine mais si cette dernière devient encore pire que lui et que ce dernier la suit dans son délire, je ne la voit pas du tout retourner dans les bras de Dan. Déjà que notre barbichu était choqué par la nouvelle Karine du tome 5, que dirait il en la voyant maintenant ? En plus il ne pourrait pas blâmer Albin de la rendre pire car il ne l'a pas manipulée, bon on va dire qu'elle cherche à agir comme lui en piégeant Xander mais elle a fait ça surtout pour gagner alors que Albin disait juste avant que ce n'était pas grave si le groupe ne remportait pas le prix, donc c'est elle et elle seule qui a agis de la sorte.Enfin bref, je pense toujours que les deux, notamment Karine, vont vite apprendre de leurs erreurs et laisser tomber la "morale" comme quoi manipuler des gens pour leurs bien c'est pas si mal car ça les aides à ne plus être des victimes. C'est un peu comme pour le cas de  Light dans Death Notes, il veut tuer des criminels afin de pouvoir sauver de potentielles victimes au début du manga, cependant il s'enfonce dans son délire et il devient encore pire que les criminels qu'il veut soit disant punir en plus de se sentir comme un Dieu qui à raison sur tout. Karine, même si c'est moins grave, est en train de prendre le même chemin on dirait, elle ne mesure pas les conséquences de ses actes. Mais cela rend son personnage intéressant.   .

Dernière modification par Floria (08-11-2018 20:46:35)

#7373 09-11-2018 08:46:38

Floria
Membre

J'ai relu l'album d'une traite et dans l'ordre du coup ! Bref, je trouve que l'histoire se suit très bien, par contre j'ai remarquée quelques changements au niveau des dialogues, enfin plus présisement à la fin lors de la confrontation avec Xander, au lieu de dire "came" il dit "drogue" et il rajoute un "salope !" après le "tu as ruiné ma vie !", et enfin, les mots "sale garce !" sont remplacés par un simple "pétasse !". Et puis j'avais même cru lire le mot "pute" lorsque Xander crache, mais c'est juste une onomatopée ^^'

Sinon, j'ai fait un petit dessin aux crayons de couleurs pour fêter la sortie du tome 8, il y en a d'autres qui vont arriver mais ils seront colorisés aux feutres et moins travaillés. Et pour ceux que ça intéresse, ma review sur le tome 8 est dispo sur mon blog, vous trouverez le lien dans mon compte Instagram. Idem pour les dessins directement publiés sur Insta car j'ai perdue mon compte Devianart et je n'arrive pas à le récupérer. ^^

Test du bbcode FluxBB

Dernière modification par Floria (09-11-2018 08:57:02)

#7374 09-11-2018 10:05:27

ZQFMGB
Membre

La vache, je savais que les Nombrils étaient populaires, mais pas de là à faire bientôt 300 pages de forum ! Enfin bon, mieux vaut trop que pas assez, je vais pas me plaindre d'avoir des gens avec qui parler de cette série.
J'ai hâte de pouvoir lire le tome 8, même si je me suis complètement spoilé ce qu'il s'y passe, c'est toujours mieux de le lire en vrai. Juste, comment on fait pour les balises spoiler ? J'aimerai donner un avis plus détaillé, mais sans spoiler les gens qui ont été plus patients que moi... big_smile
Lecteur masculin aussi pour ma part, et sans aucune honte. Les remarques beaufs et clichées du genre "olol c'est pour les filles ce truc, moi j'suis un mec j'aime pas les romances", très peu pour moi.

#7375 09-11-2018 12:05:15

Nikkicorp
Membre

Bienvenu ZQFMGB smile

Pour les spoil-box, c'est concrètement un texte peint en blanc dont voilà le code:

[color=#ffffff] Texte rempli de spoil ici [/color]

Et bien que je reçoive mon tome 8 demain (je voulais aller le chercher cet après-midi mais la météo en a décider autrement) cela m'empêchera pas de faire mon analyse (final?) et des hypothèses:
Pour l'instant je me base sur les liens du tableau que décrit Floria, et j'ai envie de dire que cela concrétise un peu plus l'idée que le couple Vicky et Mégane n'est pas mort et enterré. Je suppose aussi que le portrait de Lara qui a était rajouté se situe entre Vicky et Mégane ^^ Ha que de suppositions alors que j'aurais la réponse demain.
Dernier potentiel indice que j'ai repéré concernant Lara, peut-être que je cherche trop loin cela dit, mais dans la planche où les albinos reçoivent le prix révélation, le fait qu'elle dit, je cite "A ta place je serais verte de jalousie [...]Je ne sais pas comment tu fais) est-ce que l'on peut supposer qu'elle pourrait devenir jalouse envers quelqu'un de plus célèbre? Si oui, il est possible qu'en voyant Vicky descendue de son pied d'estale elle prenne un malin plaisir de le lui rappeler.

Côté Albinos, la proposition de Campanita est le plus plausible, Xander cherchant à se venger du groupe, part farfouiller dans le passé des membres du groupe pour trouver des crasses et massacrer leur réputation, le plus sadique serait de descendre un par un les membres du groupe et garder Karine en dernière, il éjecterait en premier Gary avec ses histoires de drogues, puis Albin en ressortant l'histoire du démon blanc, et Karine avec, quoi comme histoire? il y a comme possibilités:
- l'affaire avec Mélanie (cf tome 4)
- Elle se fait virer du lycée pour détention de drogue (tome 5)
Quoi qu'il en soit, cela va rejoindre une hypothèse que j'avais pour le tome 8 où Xander, pour tenter de trouver des crasses, embauche un ou des détectives privés. Si les gars font bien leur boulot, ils pourraient remonter:
- Pour Mégane: à sa relation avec Vicky, car officiellement, je suppose que dans le tome 6 elles se sont faites virer toutes les deux. Xander retournerait cette histoire dans un angle qui l'arrange.
- Pour Karine: à ses deux amies Vicky et Jenny en plus des autres trucs évoqué plus haut.

Par ailleurs, la tournée internationale sera crevante pour les albinos. Tiens, et en parlant de tournée internationale, qu'elle est la probabilité que Lara tente de se coller à une autre personne célèbre dans le monde? Je ne pense pas qu'ils la trimbalent dans leurs bagages mais si l'occasion se présente pour elle...
Dernier détail: selon le pays, Mégane et Red risqueraient d'être mal accueillis, vous devinez certainement ce que certains locaux leur reprocheront...

Fin Spoil

Je voulais reparler des petits projets que j'avais évoqué il y a quelques jours maintenant, mais je vous raconterais plus tard dans la journée.

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

Pied de page des forums

[ Générées en 0.146 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 582.33 Kio (pic d'utilisation : 760.2 Kio) ]