Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-11-2018 18:35:22

Gretchenblue
Membre

Abonnée ou pas abonnée ?

Bonjour,
Je suis une abonnée depuis quelques années, et l'année dernière j'ai décidé d'opter pour un virement tous les mois (je crois que c'est 8.50 euros par mois quelque chose comme ça).
Mais aujourd'hui voila, ça fait plusieurs numéros que je reçois la petite lettre me demandant si je souhaite me réabonner. Au début, je n'i ai pas vraiment fait attention. Mais la je commence à m’inquiéter : Et si je ne le recevais plus ? Je me connecte sur le site de Spirou et je vois que mon abonnement à pris fin le 14 novembre (n° 4205)... Etrange... je tiens entre les mains le n°4207... J'ai vérifié, les virements se font bien.
Est ce juste un problème du site ? ou ailleurs ? Comment leur dire que je ne quitte pas le journal et que je suis toujours abonnée pour qu'ils arrêtent de m’envoyer cette demande de renouvellement ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Une abonnée un peu perdue...

#2 22-11-2018 19:44:46

supergaston
Membre

Re : Abonnée ou pas abonnée ?

C'est possible de recevoir ces lettres après être reabonné. Ça m'était arrivé aussi plusiers fois. Je sais que c'est un peu énervant mais il y a un grand chance que ce n'est rien pour être inquiète.

M'enfin!

#3 22-11-2018 19:47:07

supergaston
Membre

Si tu es encore inquiète tu peux toujours envoyer une message à la service d'abonnement ici sur le site. Voir le lien en bas de la page.

Dernière modification par supergaston (22-11-2018 19:49:46)

M'enfin!

#4 25-11-2018 15:06:03

Gretchenblue
Membre

Super, merci c'est ce que je vais faire. Bonne journée

Pied de page des forums

[ Générées en 0.004 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 388.34 Kio (pic d'utilisation : 435.71 Kio) ]