Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-03-2019 12:11:51

Cyrus
Membre

Avis sur mon blog BD

Bonjour à tous,
Abonné au Journal de Spirou depuis pas mal d'années (bon, 8 ans en fait, mais ça fait quand même plus de la moitié de ma vie !), je fais également de la BD depuis tout petit. J'ai donc récemment ouvert mon blog de BD : https://petitscarabee.home.blog
Dans celui-ci, je publie des histoires relatant des petits événements de ma vie quotidienne, allant de 1 à 3 planches, et (en tout cas je l'espère !) tournées vers l'humour.
Vous l'aurez deviné, j'aimerais ici avoir quelques avis sur mes planches, un peu plus objectifs que ceux de mes proches !
Alors n'hésitez pas à aller y faire un tour et à me donner vos retours !

#2 09-03-2019 17:13:23

supergaston
Membre

Re : Avis sur mon blog BD

Hello. Tes bd ne sont pas mal.
Tu es encore jeune, alors je ne peux pas vraiement commenter sur tes dessins mais tu as encore beaucoup de temps d'améliorer tes dessins. Le plus important est que tu as plaisir dans le dessiner. Amitiés

M'enfin!

#3 11-03-2019 22:26:14

Cyrus
Membre

supergaston a écrit :

Hello. Tes bd ne sont pas mal.
Tu es encore jeune, alors je ne peux pas vraiement commenter sur tes dessins mais tu as encore beaucoup de temps d'améliorer tes dessins. Le plus important est que tu as plaisir dans le dessiner. Amitiés

En effet, le dessin est largement perfectible, mais je pense qu'il s'améliore au fur et à mesure de la réalisation des planches...tout en prenant du plaisir bien sûr ! En tout cas, je te remercie énormément d'avoir pris ce temps pour aller voir mes planches !

#4 12-03-2019 08:15:19

supergaston
Membre

De rien. Je te souhaîte de la succès! smile Continuez!

Dernière modification par supergaston (12-03-2019 08:21:07)

M'enfin!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.006 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 418.51 Kio (pic d'utilisation : 478.16 Kio) ]