Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-09-2016 14:52:03

badtoro
Membre

festival spirou

salut tout le monde ! je suis allé au 3eme  festival de spirou et j'ai eu un album l'atelier mastodonte dédicacé par Tebo et mathilde domecq smile=)=)

surnom n2 stob!  smile

#2 17-09-2016 21:51:24

Cortoma
Membre

Re : festival spirou

La classe ! Une photo ? smile

« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)

#3 20-09-2016 18:42:50

spirou002
Membre

Idem, j'ai posté certaines de mes dédicaces dans le sujet (uniquement celles sur Spirou et Fantasio, par manque de temps je posterai les autres après)

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#4 25-07-2019 12:35:01

grelots
Membre

Trouvé ceci chez Dupuis...

http://r.email.westory.fr/mk/mr/ysZPOVf … Ve0VHRGM_g

Les badges collector du Festival Spirou
Pour fêter la sixième édition du fameux Festival Spirou (du 13 au 15 septembre dans le Parc Royal de Bruxelles), nous éditons une série de 10 badges collector des personnages du journal. Il y aura plusieurs manières de commencer, puis de compléter votre collection : si vous êtes abonné, et que vous venez au festival Spirou, vous en recevrez un dans votre cadeau de bienvenue ; si vous êtes incollable sur l'histoire de Spirou vous pourrez en remporter sur la scène du festival lors de quiz et jeux ; si vous n'êtes pas timide, vous pourrez en échanger avec les auteurs présents et les membres de l'équipe Dupuis ; si vous achetez deux beaux albums, notre libraire vous en offrira. Et pour les plus perspicaces, un message codé sera à retrouver chaque semaine dans le journal pour découvrir un badge hors série en édition très limitée.
b13.jpg

Si quelqu'un peut me trouver celui sur les droits de l'homme wink

Dernière modification par grelots (25-07-2019 12:35:21)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.016 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 428.61 Kio (pic d'utilisation : 494.98 Kio) ]