Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La plus Belge des Japonaises (ou inversement) est de retour dans le journal avec son tome 29.
Par contre énorme déception : y a plus de grand concours de l'été :'(
Je ne pourrai plus jamais gagner d'albums :'( :'(
Bonjour , je n'interviens pas sur ce dernier numéro , mais comme je n'ai aucune réponse sur mes précédentes demandes concernant l'abonnement ( ça , j'ai fini par trouver ) mais aucune réponse concernant le numéro non reçu , en fait , on dirait que ce forum sert plus à blablater qu'à aider les autres , aucun administrateur ne répond , c'est à se demander si chez Dupuis on a un minimum de respect envers les abonnés !!!!
Restons Modeste et on gagnera le Pompon
en fait , on dirait que ce forum sert plus à blablater qu'à aider les autres , aucun administrateur ne répond , c'est à se demander si chez Dupuis on a un minimum de respect envers les abonnés !!!!
...
Oui, y a plus d'Admin, on dirait...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
J'avoue que c'est triste, on dirait qu'on est les derniers gardiens d'un temple qui s'effondre.
Les forums (Fora) ont vécus...
Aujourd'hui les gens sont sur Instagram, FB et autres...
Oui mais quand même, ici il y avait d'autres choses.
Et il y a d'autres forums qui existent encore.
Oui mais la fréquentation baisse
BD Gest existe encore pourtant.
Oui mais c'est un des plus fréquenté
C'est bien la preuve que c'est possible
Pages : 1
[ Générées en 0.051 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 440.78 Kio (pic d'utilisation : 521.41 Kio) ]