Vous n'êtes pas identifié(e).
Ici c'est pour parler du numéro consacré à Zorro qui fête ses 100 ans.
Super mais j'ai du retard dans mes livraison... Pas reçu ce numéro
Ah mince alors, c'est dommage.
Tu diras quand tu l'auras
Reçu hier, ouvert, mais pas encore lu....
Tiens au passage j'ai vu que la prépublication du tome deux de Spirou l'espoir malgré tout n'était pas terminé...
Il manque une numérotation en haut (comme dans toute les séries 1/13, 2/13,etc... ) pour savoir où on en est
Ça faisait un moment que je n'avais plus lu de numéro du journal et bon, les graphismes, c'est toujours pas dans mes goûts globalement. Y a que moi que ça gêne de voir les visages dans Yoko avec des perspectives improbables par exemple ? Ceci dit, j'ai particulièrement apprécié les petites interventions dans les marges de Zpirro ou les "vacheries" (ces dernières sont toujours en forme apparemment ! Ça fait plaisir ) Et Zorro qui devient moins précis en vieillissant c'était drôle aussi ^_^
A la fin, il y a une affiche pour le festival : est-ce que tout ceux qui sont dessinés là auront leurs auteurs présents sur place les jours J ?
Oh! Quelqu'un sait qui est l'auteur de la page jeu? Pas le dessin mais le concept. Je ne sais pas si on parle de scénario dans ce cas-là.
Dernière modification par Vertebre (07-08-2019 21:39:21)
Il manque une numérotation en haut (comme dans toute les séries 1/13, 2/13,etc... ) pour savoir où on en est
C'est indiqué dans le sommaire.
M'enfin!
Mince... J'avais pas vu...
Merci
Pas trouvé ce n° !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
On note surtout l'absence d'une certaine série dans l'affiche, Nob n'est pas fou c'est rassurant
je crois que dans ce numeros il y a une série de chiffre et de lettre en haut d'une page ?????
eviv spiroux
[ Générées en 0.007 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 446.19 Kio (pic d'utilisation : 525.35 Kio) ]