Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#7851 15-05-2020 11:04:18

emile56
Membre

Re : Les Nombrils

Moi j'adore les habits que tu as choisis et leurs couleurs

#7852 16-05-2020 15:03:58

Campanita
Membre

J'ai toujours préféré Élise et Barbara à Joy, moi.

Sinon, vous l'attendiez, voilà :
nombrils_rap_battle___kate_vs_jennifer_by_campanita42_ddxbe29-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0yMTg1IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZDRmNWJkNDQtZTFjNC00MjA0LTk3NTEtNGRiNDgzMjdjYzY5XC9kZHhiZTI5LTA4ZmYxYjRlLTBkZmUtNDQ3MS1hZWY5LTAyNWQzMWZjMWYzMC5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19.hW0MgddlEbQXtDO_9c1DdIIdvGnCSHu3ZRX8OhOThnE
https://www.deviantart.com/campanita42/ … -842019057

Par contre, vous ne me dites jamais pour qui vous voteriez, alors que ça m'intrigue (car il faut accorder son vote au meilleur texte et non au personnage qu'on aime le plus, c'est tout l'intérêt du truc). Je sais que Nikki vote pour Mégane dans le premier battle, mais après, je n'ai plus eu aucun retour autre que global. Pas que je me plaigne, je suis déjà bien contente d'avoir des favs sur DA et des félicitations ici, disons que je suis curieuse de savoir quelles punchlines, quelles références ont été le plus appréciées.

Dernière modification par Campanita (19-05-2020 13:29:46)

#7853 19-05-2020 13:07:03

Zo3Lagaffe
Membre

Personnellement je n’accroches pas trop à cette BD.
Mais je suis quand même certaine quelle doit plaire à plein de gens
Cordialement,
Zo3Lagaffe

Je suis Zo3Lagaffe, peut ont en déduire que mon père est Gaston Lagaffe ? lol

#7854 20-05-2020 21:51:35

ZOMBIE30
Membre

Elles s'égalisent à mon avis

#7855 23-05-2020 11:54:29

Campanita
Membre

Tout chaud sorti du four :
ddxtcqc-6ebf954b-dd11-40ad-9376-45257c0a66f7.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZDRmNWJkNDQtZTFjNC00MjA0LTk3NTEtNGRiNDgzMjdjYzY5XC9kZHh0Y3FjLTZlYmY5NTRiLWRkMTEtNDBhZC05Mzc2LTQ1MjU3YzBhNjZmNy5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.oPVenATZPnu0Tp8OO9AyP7fMrKJY5B8ItlGp0rf7GBA
https://www.deviantart.com/campanita42/ … -842857140
Un peu de la même manière que j'avais extrapolé le côté otaku de Red, j'ai accentué l'aspect geek-nerd-gamer de David pour avoir un peu plus de matière avec lui, mais ça reste de l'interprétation de ma part.

Alors qui c'est qui gagne ?

#7856 23-05-2020 21:50:39

ZOMBIE30
Membre

J'aime bien les arguments de David mais j'avoue que Jenna l'a « cassé » sur certains points !
C'est une bonne idée de les opposer eux deux qui au final , ont beaucoup de ressemblances

#7857 24-05-2020 08:19:38

emile56
Membre

Bravo ! J'aime beaucoup ! Je suis d'accord avec ZOMBIE30 pour Jenna et David... C'est une bonne idée de les mettre en avant, eux qui sont plutôt délaissés par leurs sœurs wink

#7858 24-05-2020 17:38:54

Campanita
Membre

Tant mieux, j'essaie d'éviter d'en favoriser un (même si j'ai parfois des préférences) afin que le duel ait l'air égal. Mais même si vous trouvez que l'un l'emporte, tant que l'autre s'est honorablement défendu, ça va.

#7859 25-05-2020 09:19:23

emile56
Membre

J'ai regardé les dernières pages de la discussion sur les Nombrils (celles avant que j'arrive) et c'est fou toutes les théories que vous avez imaginées ! Je suis en admiration ! yikes Vous pourriez presque continuer la BD vous même lol

#7860 25-05-2020 11:34:33

Nikkicorp
Membre

Merci pour les retours des dessins smile

emile56 a écrit :

J'ai regardé les dernières pages de la discussion sur les Nombrils (celles avant que j'arrive) et c'est fou toutes les théories que vous avez imaginées ! Je suis en admiration ! yikes Vous pourriez presque continuer la BD vous même lol

Il y a même eu une ou deux théories qui se sont concrétisées (je pense à celle qui voyait Mégane rejoindre les albinos wink )

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#7861 25-05-2020 11:38:13

emile56
Membre

Pas faux ! Vous en avez aussi fait plein sur le tome 9, qui va sortir bientôt j'espère, et peut-être qu'elles vont se concrétiser aussi ! smile

#7862 25-05-2020 19:52:03

Floria
Membre

On est loin d'avoir le talent de véritables scénaristes mais ça nous occupent, la best dans ce domaine là étant bien entendu celle à qui tout le monde pense wink

Quand à une éventuelle sortie du tome 9 il me semble que Delaf voulait s'y pencher qu'à partir de 2021 mais vous pouvez suivre l'Instagram officiel des Nombrils car les auteurs postent souvent, notamment avant la sortie de chaque album :

https://www.instagram.com/les.nombrils/?hl=fr

Et sinon, quelles seraient tes théories pour ce tome 9 emilie56 ?

#7863 26-05-2020 07:53:02

emile56
Membre

Oulà heu....
Je n'ai pas vraiment fait de théorie, je ne suis pas experte comme vous wink
Mais, à mon avis, je ne pense pas que le couple Vicky-Mégane se fera un jour. Pour ce qui concerne Lara, j'hésite entre :
- elle assume son baiser avec Mégane (contrairement à Vicky) et elle se pavane comme elle sait si bien le faire.
- elle rejette (comme Vicky) Mégane. 
- Mégane sort officiellement avec Lara (bien qu'elle n'ai pas de sentiment pour elle) pour se venger de Vicky.

#7864 26-05-2020 07:55:11

Fantasio25
Membre

j y avais penser moi aussi

Tif est tondu mais Tondu n'est pas Tif  lol

#7865 26-05-2020 07:57:46

emile56
Membre

Pour Vicky, je n'en ai absolument aucune idée... Jenny sera sa seule amie, Gabrielle triomphera de la voir au fond du trou et en rajoutera une couche... Steven (?) continuera sa route de mauvais dragueur et dira du mal de Vicky, je pense.
Pour Karine, elle est réconciliée avec Albin donc je pense qu'il vont encore être ensemble mais qu'on va encore entendre parler du leader des Underdogs.

#7866 26-05-2020 07:59:33

emile56
Membre

Pour Jenny, ça va être une comédie romantique avec Hugo lol
Soit tout le monde la méprise car elle est avec un gros, soit tout le monde la respecte (je penche pour cette solution).

#7867 26-05-2020 09:04:22

Nikkicorp
Membre

emile56 a écrit :

Oulà heu....
Je n'ai pas vraiment fait de théorie, je ne suis pas experte comme vous wink
Mais, à mon avis, je ne pense pas que le couple Vicky-Mégane se fera un jour. Pour ce qui concerne Lara, j'hésite entre :
- elle assume son baiser avec Mégane (contrairement à Vicky) et elle se pavane comme elle sait si bien le faire.
- elle rejette (comme Vicky) Mégane. 
- Mégane sort officiellement avec Lara (bien qu'elle n'ai pas de sentiment pour elle) pour se venger de Vicky.

Pour Vicky et Mégane, eh bien je pense que vous savez parfaitement ce que je vais dire ^^ C'est possible je pense, mais cela dépend entièrement comment cela sera amené dans l'histoire tongue
La situation la plus probable pour cela serait un souci au cours de la tournée qui mette à mal le moral des musiciens (dont Mégane) et avec Xander, Dark Karine, le prod qui peut mettre la pression et potentiellement le simple stress, il y a de quoi faire.

Côté Lara, je la vois très bien se pavaner (en même temps c'est son but en sortant avec une star montante), de ce même fait, il est peu probable qu'elle rejette son tremplin Mégane.
Mégane qui "utilise" Lara pour se venger de Vicky, c'est une possibilité si on prend en compte la facilité avec laquelle Lara l'aurait draguée.

Gabrielle, qu'elle se foute de la gueule de Vicky est une possibilité effectivement, il est aussi possible que, pensant que son ancienne amie soit revenue, tente de renouer avec elle. Une idée un peu plus farfelue serait qu'elle remplace Mégane, si vous voyez ce que je veux dire ^^.
Steven je doute qu'on le revoit, mais sa stupidité sera toujours présente.

Côté Karine, ou plutôt Dark Karine, on la verra se démener pour mener sa personne son groupe au sommet et les dégâts qu'il risque d'y avoir (pire si sa magouille du tome 8 est appris au reste du groupe)

Enfin Jenny, les deux possibilités sont valables, il est quasiment sûr qu'on la verra gazouiller avec son Hugo, le lycée le prendra bien je suis sûr, mais il est possible qu'il y ait un groupe de "prétendants" (car idiots ou soit-disant virils qui pensent être meilleurs qu'Hugo) viennent leur mettre des bâtons dans les roues.

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#7868 26-05-2020 09:33:11

Fantasio25
Membre

moi je pense aussi que comme il y a une sorte de renouveau pour chacun des personnages je pense que c’est possible qu'un nouveau personnage arrive et va tout chambouler.

#7869 26-05-2020 09:36:52

emile56
Membre

Haha, je n'avais pas du tout pensé à la solution Gabrielle-Vicky ♥ mais, à mon avis, c'est peu probable que ça arrive...
Pour le reste, je suis d'accord avec toi en tous points ! smile

#7870 26-05-2020 09:37:39

emile56
Membre

Vous imaginez : le retour de John-John !!! lol

#7871 26-05-2020 09:40:53

Fantasio25
Membre

nn je voulais dire un qu on a encore jamais vu

#7872 26-05-2020 09:42:11

emile56
Membre

Oui, j'ai bien compris. Mais j'ai subitement pensé à John-John. S'il revient, la BD devient une partie de chamboultou lol

#7873 26-05-2020 20:22:31

ZOMBIE30
Membre

Hello ! Je ne pense pas que Mégane s'est mise avec Lara pour se venger de Vicky , à mon avis , elle n'a pas le culot et la mentalité pour faire ça ( d'ailleurs , elle a beaucoup de maturité comparé aux autres personnages ) .
Je suppose plutôt qu'elle l'a rejoint par dépit , par précipitation ( surtout que Lara a le physique d'une Barbie ) sans savoir ce qui va advenir ensuite .
Concernant Gabrielle , j'aimerais qu'on la reverrait mais toujours dans son rôle de personne « tertiaire » car je la vois mal être inclus profondément dans l'histoire .
Pour Jenny , j'ai BEAUCOUP de mal à faire des hypothèses sur son histoire dans le tome 9 même si je suis sûr qu'on verra les conséquences de son choix dans la fin du 8 .
Ce serait bien du coup qu'on la voit dans un autre registre d'histoire pour mieux développer son personnage ( en plus , ce serait bien que son anniversaire ait lieu dans ce tome , c'est la seule du trio qui ne l'a pas fêté à mes souvenirs ) surtout que j'adore sa personnalité très expansive .
Par contre , le personnage de Winnie me laisse perplexe  , je doute que les auteurs ait créer un personnage tout entier pour juste troller les lecteurs en faisant croire qu'elle sortira avec Hugo , elle aura forcément un rôle ( si ce n'est pas le xas , je serai le premier déçu ).
Concernant Karine , je pense que sa réconciliation avec Albin à la fin du 8 est là pour préparer un nouveau conflit plus terrible entre les deux ( comme avec la dispute du 5 entre Jenny et Vicky qui précédait leur dispute de la fin du 7 ) que je verrai bien à la fin du 9 , surtout que leur groupe commence à devenir n'importe quoi entre l'affaire vinko , le message qu'Albin veut passer mais que tout le monde s'en contrefichent et une Karine obsédée par la célébrité , tout risque d'éclater à ce stade xD .
En plus , je vois bien Albin quitter le groupe ( pas maintenant mais peut être dans le tome 10 ) et les autres membres débuter des carrières solos ( comme pour les One Direction ) .
J'ai remarqué aussi que le thème de la BD est la superficialité , l'apparence , l'être et le paraître ( ex : Karine veut être encore plus célèbre tout en voulant paraître comme une fille bien qui a auparavant beaucoup souffert )  et j'avoue que ces différents thèmes qui sont abordés sont passionnants surtout quand on voit la nature de la plupart des relations humaines .
Et quand je vois la qualité de l'œuvre , je comprends aisément le succès de la BD ( sérieux , il y a même des Fanarts et des comptes fan sur la BD ! ) et j'espère que ça continuera ainsi LoL !

#7874 27-05-2020 08:01:21

emile56
Membre

J'ai eu un bug sur Winnie mais c'est bon, je me souvient qui c'est ! big_smile
Sinon, pour Karine, je pense comme toi que son couple ne pourra jamais durer plus de quelques mois... Dans un sens, ce couple est assez compliqué ! Karine heureuse avec Albin, Karine qui découvre qu'il l'a manipule, Karine furieuse, et enfin Karine de retour avec Albin car elle découvre qu'elle aussi elle sait manipuler ! Il faudra qu'on m'explique un jour le fonctionnement de ce perso lol

#7875 27-05-2020 11:05:39

ZOMBIE30
Membre

C'est vrai que Karine est bizarre xD

Pied de page des forums

[ Générées en 0.105 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 533.83 Kio (pic d'utilisation : 691.52 Kio) ]