Mon profil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 15-07-2020 10:37:04

supergaston
Membre

Re : N°4285 / La guerre des monstres !

C'est fait avec plaisir. smile

M'enfin!

#77 26-07-2020 13:35:43

Linh
Membre

Je sais que je suis à la traîne mais quelqu'un peut me redire quand seront annoncé les résultat du concours ? Dans quel numéro ?
Merci !

Allez faire un tour quand vous avez le temps ! :
https://view.genial.ly/5f158bcc835cd90c … e-cherylad

#78 27-07-2020 08:28:04

Lusabets
Membre

Bonjour
Après relecture du règlement, il n'y a pas de date précise, ni d'annonce du n° de Spirou pour les résultats du concours.
L'article 6 du règlement du concours précise en alinéa 1 :
"Le gagnant sera averti personnellement par e-mail, au plus tard 30 jours après la date de fin du Jeu Concours.
Les résultats seront publiés sur le site www.spirou.com"
C'est-à-dire sur ce site... Nous devrions connaître ces résultats vers la fin du mois de juillet. Bientôt.
Vous aviez participé ?

#79 27-07-2020 08:57:07

Lusabets
Membre

@ Linh :
Désolé pour ma question sur votre participation au Jeu-Concours.
Je viens de voir seulement votre réponse du 11 juillet, si je ne me trompe pas, c'est oui.
De mon côté, je n'ai pas joué. J'ai toujours l'impression que ces jeux-concours permettent de "faucher" des idées aux participants, la vie est une jungle où, comme le signalait Franquin, beaucoup trop se servent des idées des autres...
Mais je doit être un peu trop paranoïaque, tout le monde ne pompe pas spécialement les trouvailles d'autrui.

#80 27-07-2020 20:17:43

Linh
Membre

Lusabets a écrit :

@ Linh :
Désolé pour ma question sur votre participation au Jeu-Concours.
Je viens de voir seulement votre réponse du 11 juillet, si je ne me trompe pas, c'est oui.
De mon côté, je n'ai pas joué. J'ai toujours l'impression que ces jeux-concours permettent de "faucher" des idées aux participants, la vie est une jungle où, comme le signalait Franquin, beaucoup trop se servent des idées des autres...
Mais je doit être un peu trop paranoïaque, tout le monde ne pompe pas spécialement les trouvailles d'autrui.

Je pense aussi ! Et oui j'ai participée, mais je ne suis pas bonne du tout en dessin ! Je n’espère pas vraiment gagner ! C'est juste que les BD offertes aux gagnants m'intéresse vraiment beaucoup ! big_smile
Bonne soirée, Linh.

Allez faire un tour quand vous avez le temps ! :
https://view.genial.ly/5f158bcc835cd90c … e-cherylad

Pied de page des forums

[ Générées en 0.007 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 424.33 Kio (pic d'utilisation : 489.79 Kio) ]