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Nous avons déménagé le 13/10 (ça fait donc 5 mois aujourd'hui), on a fait plusieurs fois les demandes pour changer l'adresse, mais rien n'y a fait, nous n'avons jamais reçu les Spirou de ma fille à la nouvelle adresse. Les premières semaines mon ancien proprio a bien voulu me les garder, maintenant ça traine tellement qu'il pense qu'on se fout de sa gueule. Du coup ma fille n'a plus reçu aucun spirou depuis le numéro 4054, du 23 décembre 2015...
On a rempli deux fois le formulaire ad hoc, aucune nouvelle.
Il faut contacter qui pour avoir un espoir de recevoir nos Spirou à nouveau ?
Merci...
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Personne ici non plus ?
Franchement spirou, c'est lamentable...
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Bonjour jonaswal,
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous s'il-vous-plait contacter le responsable du service abonnement à cette adresse : spirou@dupuis.be en précisant votre numéro d’abonné ? Il saura vous venir en aide.
Encore toutes mes excuses pour le désagrément.
Mlle l'admin
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Bonjour jonaswal,
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous s'il-vous-plait contacter le responsable du service abonnement à cette adresse : spirou@dupuis.be en précisant votre numéro d’abonné ? Il saura vous venir en aide.
Encore toutes mes excuses pour le désagrément.
Mlle l'admin
www.myloweslife.com
Thank you very much.
Dernière modification par jeuslein (25-05-2020 16:19:00)
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Bonjour jonaswal,
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous s'il-vous-plait contacter le responsable du service abonnement à cette adresse : spirou@dupuis.be en précisant votre numéro d’abonné ? Il saura vous venir en aide.
Encore toutes mes excuses pour le désagrément.
Mlle l'admin
Thank you so much...
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