Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je me suis demandé si le site était entièrement réservé aux enfants.
C'est l'impression que j'ai eu, j'ai voulu faire le concours du Cédric dédicacé et au final j'avais renoncé en raison de l'image enfantine (Un peu comme pour les sites de chaînes télés).
Car oui on peut être adulte et être fan de Léonard, Cédric et l'élève Ducobu
Spirou n'est pas réservé aux enfants.
En revanche, je pense que certaines séries "ciblent" un public plus jeune, même si bien sûr elles ne sont pas réservées aux enfants. C'est sans doute pour ça que ce qui leur est associé, concours inclus, a une image assez enfantine ?
"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".
Oups, je parlais du site Bandgee en fait... Je me suis peut-être mal exprimé
Ah désolée je n'avais pas réalisé, c'est ma faute.
Mais je pense que c'est pareil : le public de base est plutôt les enfants, mais ça n'exclut pas les adultes pour autant !
"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".
Ah bon? Donc j'aurais pu m'inscrire? Mince alors...
Ah bon? Donc j'aurais pu m'inscrire? Mince alors...
Il n'est jamais trop tard ! Après, vous verrez malgré tout que c'est un site vraiment destiné aux enfants, avec des activités ludiques pour les petits et les plus grands, un espace de discussion très limité pour qu'il n'y ait aucun risque de dérive, pas de publicité, etc...
Donc pas réservé aux enfants, mais ils en sont malgré tout la cible première, sous le contrôle des parents !
D'accord, donc je pense pouvoir m'y inscrire pour les prochains concours
Merci de m'avoir renseigné en tout cas
Tu sais, je suis inscrite dessus et c'est pas mal! Voila mon pseud' au cas ou tu voudrais me contacter :
"Fayennah"
non ésite pas il est cool ce site
eviv spiroux
moi c'est uorips
eviv spiroux
ha oui le site est fermée
eviv spiroux
Ah mince alors, des possibilités de gain de concours en moins
Je me suis demandé si le site était entièrement réservé aux enfants.
C'est l'impression que j'ai eu, j'ai voulu faire le concours du Cédric dédicacé et au final j'avais renoncé en raison de l'image enfantine (Un peu comme pour les sites de chaînes télés).
Car oui on peut être adulte et être fan de Léonard, Cédric et l'élève Ducobu
C'est quoi "Bandgee" ?
Ma vie est constitué de 3 chose :
La musique
Le dessin
La lecture
C'est un site de bd pour des enfants. www.bandgee.com c'est indiqué que le site est fermé mais les liens des séries marchent encore.
M'enfin!
d'accord merci beaucoup pour l'info
Ma vie est constitué de 3 chose :
La musique
Le dessin
La lecture
teste
Pages : 1