Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hourra Kid Paddle à nouveau en couverture!
Je crois que ça n'était plus arrivé depuis 6 ans Et j'aime bien la couverture même si la partie Game Over semble davantage mise en avant.
Au moins je peux garder mon avatar
Et merci à Midam Et je suppose à Glénat aussi.
Au moins je peux garder mon avatar
Et merci à MidamEt je suppose à Glénat aussi.
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ben quoi? Quand même
C'est vrai que le revoir dans les pages de Spirou, ça fait sourire !
Complètement d'accord avec vous! C'est un plaisir de revoir Kid Paddle dans le journal!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Ah ben je me sens moins seul
Ne change pas d'avatar bdmaniac! Tu es le seul qui ait un Kid Paddle (je crois) et en plus ce serait perturbant
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse
Ne change pas d'avatar bdmaniac! Tu es le seul qui ait un Kid Paddle (je crois) et en plus ce serait perturbant
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Peut-être étrange mais j'ai toujours préféré Kid Paddle sur Game Over.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Ah oui, moi aussi...
Game Over, c'est trop gore...
Je dirais plutôt que Kid Paddle est plus amusant.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Oui, aussi...
Bouliguie a écrit :Ne change pas d'avatar bdmaniac! Tu es le seul qui ait un Kid Paddle (je crois) et en plus ce serait perturbant
Merci vous deux, ça me fait plaisir
Peut-être étrange mais j'ai toujours préféré Kid Paddle sur Game Over.
Je te rejoins aussi, sur Game Over je trouve que ça ressemble davantage à une machine à business comparé à Kid Paddle, surtout quand deux albums sortent en deux mois.
Et là on a vu pour Kid Paddle trois ans d'écart entre le 14 et le 15. Même si Midam annonce avoir bientôt fait le tour dans ce Spirou ben ça fait quelque chose quand même :'(
J'aime aussi les personnages dans Kid Paddle!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Ah oui Horace, Big Bang, Carole, Max, Zara, le papy gâteux
Et j'avoue bien rire en général sur tous les moments où le père Paddle fait honte à sa fille quand elle veut lui présenter son copain Franck.
Mon préféré est Horace, il me fait tellement rire avec ces réflexions !
Mon préféré est Horace, il me fait tellement rire avec ces réflexions !
Pareil !...
Alors que le dessin animé l'a rendu un peu pénible malgré la voix de Dorothée Pousseo, comme quoi
moi c'est le papie mais aussi big bang
eviv spiroux
J'adore ces jeux qui m'aident à gagner de l'argent en si peu de temps. Aussi, j'ai recherché les meilleurs jeux en ligne avec les meilleurs jeux de hasard en ligne urlles meilleurs jeux de hasard en ligne cliquer pour plus d'informations pour découvrir les grands jeux à jouer qui aident à améliorer presque tout pour vous.
Prête-nous des sous, ce sera plus crédible ...
Pages : 1