Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-05-2012 22:22:21

superlagaffe
Membre

Les albums de Spirou et Fantasio sur le site.

Hello. Je veux demander où je peux trouver la nouvelle édition de Bravo les Brothers sur le site? Aussi je me souviens une édition spéciale de QRN sur Bretzelburg. C'était une édition de Dupuis? Si oui, pourquoi pas mettre ce livre sur le site? Merci en avance.

Dernière modification par superlagaffe (11-05-2012 22:29:40)

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#2 12-05-2012 00:16:09

glz92
Membre

Re : Les albums de Spirou et Fantasio sur le site.

Pour l'album bravo les brothers, il suffit d'aller dans la boutique spirou puis album enfin dans éditions spéciales

Pour l'album QRN sur bretzelburg, tu veux faire référence à celui-ci ?

QRN sur Bretzelburg

C'est un ancien album qui n'est plus du tout édité. A moins que dupuis en fasse une future réédition sinon direction ebay avec le porte monnaie rempli.

#3 12-05-2012 07:32:43

Spirspip
Membre

... C'est la version intégrale de l'Aventure, dont il manque 1/2 page dans l'actuelle Intégrale Spirou (tome 8 : Aventures humoristiques, 1961 - 1967).
L'Album se teremine par une superbe illustration en pleine page de Gaston en cuistot, façon Kilikil...
Un très bel album !...

Dernière modification par Spirspip (12-05-2012 07:33:06)

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#4 12-05-2012 07:41:58

superlagaffe
Membre

Merci, mais je dois me préciser : je ne demandais pas où je peux acheter l'album Bravo les Brothers. J'ai déjà le commandé chez mon libraire! smile Je me demandait seulement pourqoui ce n'est pas chez les albums sur le site de Spirou? Et pour l'édition QRN le même. Merci pour l'image, glz92, c'est bien cet album qui me manque encore dans ma collection Franquin (avec Les Robinsons du rail)! wink

Dernière modification par superlagaffe (12-05-2012 07:50:47)

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#5 12-05-2012 07:56:55

Spirspip
Membre

superlagaffe a écrit :

smile Je me demandait seulement pourqoui ce n'est pas chez les albums sur le site de Spirou?  wink

Bravo les Brothers est bien sur le site DUPUIS :

http://www.dupuis.com/catalogue/FR/al/2 … thers.html

Mais c'est un album "hors série", il faut le rechercher dans la Collection : Dupuis "Patrimoine", ou "mettre en marche" (!...) le moteur de recherche du site Dupuis en haut à droite.

Dernière modification par Spirspip (12-05-2012 07:57:40)

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#6 12-05-2012 08:16:40

superlagaffe
Membre

Pour me préciser en plus : je m'adresse aux gentils gens qui ont fait le superbe site ici dédié à mon héros Spirou.

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#7 14-05-2012 08:57:02

Admin
Administrator

Bonjour Superlagaffe !
Je comprends ta demande, et en effet, nous allons ajouter cet album dans la partie Albums / Editions Spéciales de Spirou & Fantasio sur notre site !
Merci beaucoup de ta vigilance wink

#8 14-05-2012 12:13:24

superlagaffe
Membre

Merci pour votre réaction, cher Admin.
Comme j'ai écrit, j'ai commandé Bravo Brothers (Bravo les Brothers en néerlandais) et je ne peux pas attendre de le lire! smile

Dernière modification par superlagaffe (14-05-2012 12:14:09)

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

#9 30-05-2012 11:55:15

superlagaffe
Membre

Yes! J'ai mon album de Bravo Brothers maintenant! C'est merveilleux. C'est plus beau que j'ai pensé. Merci pour cette édition!

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

Pied de page des forums