jeu concours
Grand concours de l’été
Publié le 18/06/2025

Suite à un malheureux accident à propos duquel la rédaction de SPIROU décline toute responsabilité, les Fabrice ont égaré leur chanson (voir L’édito en page 3 du journal Spirou n°4550-51).
Or, s’ils veulent vraiment faire décoller leur carrière, ils ont absolument besoin de la retrouver !
Aidez les Fabrice à remettre la main sur les post-it qui contiennent les paroles de leur (futur) tube mondial et remportez d’incroyables cadeaux !
Comment participer ?
Par un hasard à la fois heureux et malheureux (selon le fait que vous vous appeliez Fabrice ou non), les post-it de la chanson se sont retrouvés imprimés dans les journaux SPIROU de l’été !
Du numéro n°4552 au n°4559, tentez de retrouver tous les bouts de la chanson, disséminés (dans le bon ordre) à l’intérieur des pages de vos SPIROU.
Une fois la chanson recomposée, envoyez-nous le résultat à l’adresse pastousalafois@spirou.com.
Pour départager les participants : imaginez également à quoi pourrait ressembler l’image de couverture de cette chanson, à l’aide d’une photo ou d’un dessin !
La chanson et l’illustration sont à envoyer pour le 05/09/2025 à minuit !
Trois lots à gagner :
Lot 1 : 1 jeu de société, 3 kilos de BD et une apparition au casting d’un édito des Fabrice
Lot 2 : 1 jeu de société et 3 kilos de BD
Lot 3 : 1 jeu de société
Annonce du gagnant :
Le 15/10/2025, dans le journal Spirou n°4566.
Conditions de participation :
- Avoir suivi/liké les pages Instagram et Facebook du journal Spirou et communiquer le nom d’utilisateur lors de la participation au concours.
- Envoyer un mail à l’adresse pastousalafois@spirou.com avec :
- L’intégralité du tube des Fabrice recomposé avec le refrain et les complets dans le bon ordre avec une proposition de couverture du single des Fabrice (photo ou dessin).
- Le nom du participant.
- Le(s) nom(s) d’utilisateur(s) ayant suivi les pages Facebook et Instagram du journal Spirou.
- Une photo de la personne qui participe au concours pour une éventuelle apparition dans l’édito si le lot 1 est remporté.
Bonne chance !
0 commentaire
Laisser un commentaire